One Piece: 835
Cours, Sanji. SOS Germa 66 !
| |
---|
Luffy prend les morceaux de la photo de Carmel et il court vers Big Mom afin de la lui montrer à nouveau. Voyant sa famille sur le point de mourir, Sanji court vers eux mais Daifuku l'arrête avec son génie. Malgré la tentative de Katakuri d'arrêter Luffy, ce dernier parvient à montrer la photo brisée de Carmel à Big Mom. Elle se met à crier et elle paralyse sa famille et son équipage, alors que les alliés de Bege se protègent avec les bouchons d'oreilles. Alors que Sanji, Nami, Chopper et Carrot parviennent à sauver la famille Vinsmoke, Bege, Vito et Gotti se préparent à assassiner Big Mom.[Chapitre 865]
Titre en Kanji: 走れサンジ SOS(エスオーエス)!ジェルマ66(ダブルシックス) Titre en Japonais (Romanji): Hashire Sanji - SOS! Jeruma Daburushikkusu Chapitre: Chapitre 864, Chapitre 865 Date de première diffusion: 6 Mai 2018 |  |
Luffy ramasse les morceaux du portrait brisé de Caramel et court en direction de Big Mom. Voyant sa famille dans une situation délicate, Sanji se dirige vers eux mais est stoppé par le génie de Daifuku.
En détail
Comme Perospero et les pirates de Big Mom sont sur le point d'assassiner la famille Vinsmoke, Sanji se précipite vers eux pour les aider. Nusstorte bondit pour le frapper avec son épée, mais Sanji pare le coup. Laurin et Dosmarche attaquent ensuite, mais Sanji parvient à les éviter également. Il se retrouve alors face au génie de Daifuku. Hors du lieu de la cérémonie, César sort du monde des miroirs avec Brûlée. Elle demande à être cachée, afin que les autres pirates de Big Mom ne la tue pas en croyant à une trahison. Mais César la fait taire et se concentre sur l'accomplissement de sa mission, afin de récupérer son cœur. En voyant la pagaille et le portrait brisé de Caramel, il ne comprend pas pourquoi Big Mom n'est pas en train de crier.
De son côté, Luffy se dirige vers Big Mom afin de lui montrer le portrait brisé, et Katakuri le poursuit. Bege, Jinbe et Pedro se mettent sur le chemin du Sweet Commander, et Bege lui tire dessus avec une mitraillette. Katakuri utilise le pouvoir de son Fruit du Démon pour transformer son corps en mochi et laisser les balles le traverser. Les autres pirates de Big Mom comprennent alors la trahison de Bege. Ils tirent sur Luffy, mais son corps en caoutchouc repousse les balles. Luffy se rapproche de Big Mom, mais Oven lui attrape le bras et le chauffe en utilisant son fruit du démon. Luffy lâche les morceaux du portrait, et Oven les ramasse. C'est alors que Brook gèle Oven et rend les morceaux du portrait à son capitaine. Oven réchauffe son corps et se libère, Brook lui faisant face pendant que Luffy s'échappe. Pendant ce temps, Katakuri a réussi à échapper à Bege et court après Luffy. En courant, il dit à Perospero de se dépêcher de tuer les Vinsmoke. Perospero provoque et humilie Judge, qui se lamente sur la trahison de Big Mom. Sanji court vers sa famille, mais Daifuku invoque son génie. Sanji bloque un premier coup, avant de se faire bloquer au sol par le génie. En voyant son frère tenter de venir les sauver, Reiju est heureuse de voir à quel point il est gentil, elle le remercie et accepte son destin.
Katakuri continue de poursuivre Luffy, recouvrant le fusil de Bege de mochi, avant d'étirer sa jambe en direction de Luffy. Pedro coupe la jambe de mochi, et Jinbe utilise le karaté des Hommes-Poissons contre le Sweet Commander. Mais ce dernier transforme son corps en mochi et évite l'attaque. Il réussit alors à attraper Luffy et l'écrase au sol avec du mochi. Mais Luffy peut tout de même étirer ses bras pour mettre le portrait brisé de Caramel sous les yeux de Big Mom. Elle attrape les morceaux et les rassemblent, réalisant que le portrait auquel elle tient tant est détruit. Cela lui fait lâcher un cri surpuissant, qui immobilise tout le monde, sauf les membres de l'alliance qui ont des boules Quies. Le génie de Daifuku disparaît alors, permettant à Sanji de se libérer et de courir vers sa famille. Il active la Diable Jambe, saute sur la table et fait fondre le bonbon de Perospero. Ainsi, les Vinsmoke sont libérés, et Chopper leur donne des boules Quies pendant que Nami et Carrot apportent leurs Raid Suit. Pendant ce temps, Vito et Gotty sortent du corps de Bege avec les lances KX, et Smoothie devient folle de rage en voyant ce qu'ils s'apprêtent à faire. Alors qu'elle crie, Big Mom appelle Caramel, se rappelant l'époque où elle l'avait perdue étant enfant, et se demandant pourquoi elle était partie.
L'animé ajoute les scènes suivante :
Saga Quatre Empereurs
Arc Île Tougato
| |
---|
La "Saga Quatre Empereurs" est la neuvième saga de l'anime et du manga One Piece. L'Alliance Pirate-Mink-Samourai-Ninja est créée pour battre Kaido et le Shogun du Pays des Wa. Auparavant, Luffy doit aller chez Big Mom pour sauver un membre de son équipage : Sanji. Après avoir réussi à quitter les terres de l'Empereur avec son cuisinier grâce aux pirates du soleil, Luffy se rend au Pays des Wa rejoignant ainsi le groupe de Zoro déjà sur place afin de délivrer le pays de la tyrannie qu'il traverse. Au même temps, les Rois se réunissent à Mary Geoise sans se douter que les Cinq Doyens compte appliquer de nouvelles mesures radicales.
Luffy, accompagné de Nami, Chopper et Brook, ainsi que des minks Pekoms, Pedro et Carrot, se rendent dans l'archipel Totto Land, contrôlé par l'un des Quatre Empereurs, Big Mom, afin de récupérer Sanji et d'empêcher le mariage politique entre la famille Vinsmoke et la famille Charlotte, durant lequel ce dernier sera le marié. Après avoir appris la vérité sur le mariage et les plans de l'impératrice, l'équipage de Chapeau de paille forme une alliance avec Jinbe, César Clown et Capone Bege pour abattre Big Mom et sauver la famille Vinsmoke.
Saison: 19 Opening: Hope Ending: Aucun Tome: Tome 86
|  |
En streaming
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation