One Piece: 798
Un ennemi avec une prime de 800 millions. Luffy vs. Cracker aux mille bras !
| |
---|
Cracker domine Luffy dans le duel, révélant qu'il peut multiplier ses bras et ses jambes en tapotant sur son corps. Pendant ce temps, Nami et Pound sont confrontés à Brûlée, qui dit à Nami que d'autres membres de la Génération Terrible, comme Kidd, Apoo, Bege et Urouge, avaient envahi leur territoire avant d'être rapidement terrassés sans même rencontrer Big Mom. Urouge avait réussi à vaincre l'un de leurs généraux sucrés, mais il fut plus tard battu par Cracker. Brûlée attaque Nami et elle essaie de l'emprisonner dans son monde des miroirs, mais Pound attaque sa belle-fille, le désignant comme un ennemi de l'équipage de Big Mom. Cependant, Nami frappe Brûlée avec un coup de foudre et elle la renvoie dans son monde des miroirs. Pendant ce temps, Luffy continue de combattre Cracker avec détermination. [Chapitre 836-837]
Titre en Kanji: 8億の敵 ルフィVS千手のクラッカー Titre en Japonais (Romanji): 8 Oku no Teki - Rufi VS Senju no Kurakkā ! Chapitre: Chapitre 836 p. 14-15, Chapitre 837 p. 2-12 Date de première diffusion: 23 Juillet 2017 |  |
Cracker, qui fait face à Luffy, révèle être un des trois Sweet Commanders de l'équipage de Big Mom, avec une prime de 860.000.000. Alors que Luffy tente de le vaincre, Cracker lui montre son aptitude à multiplier ses membres, puis l'envoie au loin.
En détail
À côté d'eux et au pied du Roi Baum, le combat entre Luffy et Cracker se confirme, ce dernier s'avère être l'un des trois Sweet Commanders de Big Mom, avoir une prime de 860.000.000 ainsi que plusieurs bras maniant chacun une épée. Luffy dit à Nami qu'il compte bien combattre à fond, malgré les avertissements de sa navigatrice.
Luffy attaque Cracker avec le "Gear Third", mais son ennemi lui résiste : il révèle que son sabre s'appelle Bretzel et enchaîne les coups que Luffy esquive, sauf un. Cracker lui inflige l'attaque "Bretzel Roll", avec laquelle son sabre est induit d'Haki, ce qui envoie Luffy valser et plonge Nami dans le désespoir.
Brûlée méprise Nami en lui disant que la si prisée "Pire Génération" n'est pas à la hauteur des Empereurs dans le Nouveau Monde et qu'à ce propos, quelques membres de la pire génération comme Apoo, Kidd, Urouge et Bege se sont aventurés sur les terres de Big Mom. Kidd, Apoo et Urouge se sont fait vaincre sans avoir vu Big Mom, bien qu'Urouge ait défait l'un des quatre Sweet Commanders, avant de se faire vaincre par Cracker. Quant à Bege, il a préféré s'allier. Sur ces propos, Brûlée qui se cachait dans son miroir, en sors et attrape Nami pour l'y engouffrer, mais celle-ci est sauvée par Pound qui lève la main sur Brûlée. La détentrice de Paramecia s'apprête à tuer Pound, mais elle est électrocutée par Nami et son "Thunder Bolt Tempo".
Saga Quatre Empereurs
Arc Île Tougato
| |
---|
La "Saga Quatre Empereurs" est la neuvième saga de l'anime et du manga One Piece. L'Alliance Pirate-Mink-Samourai-Ninja est créée pour battre Kaido et le Shogun du Pays des Wa. Auparavant, Luffy doit aller chez Big Mom pour sauver un membre de son équipage : Sanji. Après avoir réussi à quitter les terres de l'Empereur avec son cuisinier grâce aux pirates du soleil, Luffy se rend au Pays des Wa rejoignant ainsi le groupe de Zoro déjà sur place afin de délivrer le pays de la tyrannie qu'il traverse. Au même temps, les Rois se réunissent à Mary Geoise sans se douter que les Cinq Doyens compte appliquer de nouvelles mesures radicales.
Luffy, accompagné de Nami, Chopper et Brook, ainsi que des minks Pekoms, Pedro et Carrot, se rendent dans l'archipel Totto Land, contrôlé par l'un des Quatre Empereurs, Big Mom, afin de récupérer Sanji et d'empêcher le mariage politique entre la famille Vinsmoke et la famille Charlotte, durant lequel ce dernier sera le marié. Après avoir appris la vérité sur le mariage et les plans de l'impératrice, l'équipage de Chapeau de paille forme une alliance avec Jinbe, César Clown et Capone Bege pour abattre Big Mom et sauver la famille Vinsmoke.
Saison: 19 Opening: We Can ! Ending: Aucun Tome: Tome 83
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation