One Piece: 767
Une situation explosive. Chien, chat et samouraï !
| |
---|
Variété avertit à la fois les Mousquetaires et les Guardians, et les deux factions se lancent à la recherche des samouraïs. L’Équipage de Chapeau de paille se rend compte de la situation et ils partent eux aussi à leur recherche pour empêcher les deux samouraïs d'être vu par les minks, vu que Jack a presque détruit l'île car il cherchait leur ami Raizo. Momonosuké retrouve Kinémon et Kanjuro, puis ils s'approchent de la cité de Crow. Au même moment, Caborage et Chavipère se voient et ils commencent rapidement à s'insulter. Pendant leur dispute, le mink chien se souvient que sa jambe a été coupée et le mink chat se souvient que son bras a été coupé par l’Équipage aux cent bêtes pendant leur torture. Alors qu'ils s'approchaient de la scène, les trois hommes du pays des Wa sont cachés par Luffy et son équipage. Caborage et Chavipère sortent leurs armes et elles s'entrechoquent. Les samouraïs se montrent alors pour arrêter le combat, et quand Kinémon révèle son identité comme étant un vassal du clan Kozuki, les minks révèlent que Raizo est en sécurité. L’Équipage de Chapeau de paille est choqué par la révélation et Chavipère révèle qu'ils sont proches de la famille Kozuki et qu'ils risqueraient tous leur vie pour les sauver. [Chapitre 816]
Titre en Kanji: 一触即発 イヌとネコと侍! Titre en Japonais (Romanji): Isshokusokuhatsu - Inu to Neko to Samurai! Chapitre: Chapitre 816 Date de première diffusion: 4 décembre 2016 |  |
La cloche d'intrusion retentit et tous les Minks se réunissent dans Crow Town. Ils s'attendent à un Samouraï, mais il n'y a personne en revanche Nekomamushi et Inuarashi se croisent : cela provoque un conflit et les deux ducs en viennent aux armes.
En détail
C'est le levé du jour et Franky se réveille, affolé : les Samouraï sont arrivés pendant qu'ils se sont endormis. Il réveille Robin et Brook puis leur confirme ça par les traces de Ryuunosuke et d'un autre dessin d'animal sur le sol. Pendant ce temps, Bariete, en grave panique, court jusqu'à la cloche d'alerte intrusion et la sonne. Les quelques Minks levés l'entendent et Inuarashi se prépare, avec les autres mousquetaires et guerriers. Nekomamushi, toujours éveillé, se précipite pour traverser la forêt et est suivi par les gardiens. Le bruit de la cloche sort Nami de son sommeil qui tente de faire de même avec ses nakamas.
Sans la moindre crainte, les deux Samouraïs marchent dans la forêt et pensent que la cloche qui sonne signifie qu'il y a un invité sur le territoire; ils supposent être bien accueillis. Ils sont rejoins
par Momonosuke, qui est content de les voir. Le garçon leur explique qu'il ne se sentait pas à l'aise sur l'île, alors il s'est isolé et a dormi dans une chambre, jusqu'à ce qu'il se réveille il y a peu de temps. Il poursuit la route avec les Samouraïs pendant que le groupe de Luffy et les Minks se dirigent vers Crow Town. Nekomamushi et ses troupes atteignent la ville, tout comme Inuarashi et ses troupes. Ils se doutent qu'il s'agit d'un Samouraï mais ne voient personne. Pedro et Sicilian, chargés d'observer si ils sont là, voient surtout que Nekomamushi et Inuarashi sont dans le même périmètre. Hélas, la rencontre est inévitable. À ce moment, Kinemon, Kanjuro et Momonosuke arrivent mais ne sont repérés par personne; tout le monde étant absorbé par les deux ducs qui s'approchent l'un l'autre... Par précaution, Luffy et les autres isolent de force les Samouraïs, en leur expliquant la dangerosité de la situation.
Quant aux ducs, ils se font mutuellement des remarques sur les membres qu'ils ont perdu à cause de Jack et se lancent des remarques condescendantes, sous les yeux de la foule. Puis, ils sortent leurs épées et les croisent, mais Kinemon stoppe net la bataille. Il avance et se déclare être Kinemon du Clan Kouzuki : cela tétanise les Mugiwara et Usopp tente de le retirer de là. Les deux ducs avancent vers Kinemon et les pirates sont en totale panique, d'autant plus que Kanjuro et Momonosuke s'avancent au même niveau, ce qui contraindra les autres Chapeau de Paille à tenter de les pousser. Une fois que les deux ducs sont en face d'eux, ils s'asseyent et commencent à pleurer. Kinemon leur demande si Raizo va bien. Inuarashi répond que oui. On comprend alors qu'ils ont caché Raizo et ne l'ont pas donné aux pirates de Jack quitte à plonger le pays de le chaos, à subir la torture et à risquer la mort. Nekomamushi s'excuse ensuite d'avoir gardé ça secret auprès des pirates.
Saga Quatre Empereurs
Arc Arc Zo
| |
---|
La "Saga Quatre Empereurs" est la neuvième saga de l'anime et du manga One Piece. L'Alliance Pirate-Mink-Samourai-Ninja est créée pour battre Kaido et le Shogun du Pays des Wa. Auparavant, Luffy doit aller chez Big Mom pour sauver un membre de son équipage : Sanji. Après avoir réussi à quitter les terres de l'Empereur avec son cuisinier grâce aux pirates du soleil, Luffy se rend au Pays des Wa rejoignant ainsi le groupe de Zoro déjà sur place afin de délivrer le pays de la tyrannie qu'il traverse. Au même temps, les Rois se réunissent à Mary Geoise sans se douter que les Cinq Doyens compte appliquer de nouvelles mesures radicales.
Après avoir vaincu Doflamingo, l'Équipage du Chapeau de Paille ainsi que Trafalgar Law , Kinemon et Kanjuro se dirigent vers Zo afin de retrouver Sanji et les autres membres de l'équipage. Zo est la troisième île visitée par l’équipage de Chapeau de Paille dans le Nouveau Monde. Cette "île" se situe sur le dos d'un éléphant géant qui existe depuis, au minimum, 1000 ans. L'île a été attaquée quelques jours plus tôt par Jack, une des calamités de l'empereur Kaido, mais les Minks, habitants de l'île, ont pu être sauvés quand Sanji et les autres sont arrivés. Les pirates de Big Mom sont venus peu de temps avant l'arrivée du groupe de Luffy pour enlever Sanji et le faire marier avec une certaine Pudding. Jack, revenu à Zo, est mis hors d'état de nuire par Zushina. Luffy et une partie de son équipage décident d'aller sur l'île Tougato retrouver Sanji.
Saison: 18 Opening: We Can ! Ending: Aucun Tome: Tome 81
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation