One Piece: 759
Le souverain de la nuit - Maître Nekomamushi apparaît !
| |
---|
Caborage se présente devant Jack et ses hommes en disant que Raizo n'est pas sur l’île. Alors que la tension entre les minks et les pirates était forte, le duc lâcha son épée en signe de paix. Cependant, Jack l'attaqua mais Caborage stoppa sa trompe avec sa main. Un sous-fifre de Jack vanta ce dernier en annonçant que sa prime est de 1 milliard de berrys. Le second de Kaido dit aux minks que si Raizo n'est pas là, c'est de leur faute, ce qui consterna Caborage. Il dit aussi qu'il adore détruire. La bataille fait rage dans la cité de Crow entre les minks et les Gifters. Caborage et Jack s'affrontent ans un duel, mais les multiples attaques électriques du duc n'ont aucun effet sur le pirate transformé en mammouth. En retournant dans le présent, l’Équipage de Chapeau de paille est surpris sur la quantité de berrys donnés pour la capture de Jack, sa prime étant deux fois plus haute que celle de Luffy. Ce dernier dit pourtant qu'il le battra un jour. Zoro demande à Wanda comment s'est terminée la bataille. En retournant dans le passé, la bataille est montrée au moment où Zunesh lança la pluie éruptive. Les minks ont pu prendre le dessus, les Gifters étant affaiblis dans l'eau. En fin de journée, à 18 heures, le rugissement du Maître Chavipère retentit sur toute l'île. Caborage et ses troupes se retirent pour laisser la place aux guardians. Ces derniers arrivent dans la ville juste après, menés par Chavipère. Alors que Jack l'attaqua, il prit sa troupe, le souleva puis le lança sur un bâtiment. Le pirate reprit alors sa forme humaine et il sortit ses deux lames. Bepo et les pirates du Heart arrivent sur le champ de bataille pour aider les minks, puis Chavipère et Jack débutent leur combat. [Chapitre 809-810]
Titre en Kanji: 夜の王 ネコマムシの旦那見参 Titre en Japonais (Romanji): Yoru no Ō - Nekomamushi no Dan'na Kenzan Chapitre: Chapitre 809 (p.11-19)Chapitre 810 (p.2-5) Date de première diffusion: 9 Octobre 2016 |  |
Poursuite du flashback ayant eu lieu dix-sept jours plus tôt. Inuarashi affronte Jack qui s'avère avoir une prime de 1.000.000.000 et les Minks affrontent l'équipage de Kaido. Nekomamushi, duc de la nuit, remplace ensuite Inuarashi et combat Jack, en confirmant qu'il n'y a pas de Raizo sur Zo.
En détail
Dans le flashack de Wanda, le duc Inuarashi débarque et fait face à Jack qui comprend qu'il est le dirigeant du pays. Inuarashi fait volontairement tomber son épée en signe de pacifisme : il dit à Jack qu'il ne veut pas résister, et qu'il le laisse chercher partout Raizo à condition qu'il cesse de ravager le pays. Jack refuse et assène un coup de trompe au duc, qui, à la surprise général, l'arrête avec son bras. Un subalterne de Jack révèle la prime de Jack aux Minks dans le but d'impressionner : un milliard de berry Jack décide alors de tout ravager jusqu'à ce qu'il trouve Raizo et l'affrontement se réengage entre les Minks (notamment l'escouade de mousquetaires) et l'équipage de Kaido. Certains Gifters avaient une technique du nom de "Hyena Grip", où leur bras se transformait en hyène vorace.
Dans le présent, Zoro demande la suite du combat. Wanda raconte : les trois mousquetaires, dont Sicilion, ont fait face aux trois "Gifters Grip" et Sicilion les a aisément vaincu. Une éruption pluvieuse s'est ensuivi ce qui a momentanément désavantagé les pirates de Kaido. La nuit est ensuite tombée et Inuarashi ainsi que ces trois mousquetaires sont partis dormir pour laisser place au maître de la nuit, Nekomamushi, un Mink-chat. Nekomamushi a compris la situation et attaque directement Jack jusqu'à le faire tomber par terre. Il ajoute qu'il ne laisserait aucun Samouraï (en parlant de Raizo) pénétrer la Principauté de Mokomo. Jack s'est alors transformé en humain, et le duc en a conclu qu'il avait mangé le Zo Zo no Mi, modèle : Mammouth. L'équipage du Heart est arrivé et le combat entre Nekomamushi et Jack a repris.
Saga Quatre Empereurs
Arc Arc Zo
| |
---|
La "Saga Quatre Empereurs" est la neuvième saga de l'anime et du manga One Piece. L'Alliance Pirate-Mink-Samourai-Ninja est créée pour battre Kaido et le Shogun du Pays des Wa. Auparavant, Luffy doit aller chez Big Mom pour sauver un membre de son équipage : Sanji. Après avoir réussi à quitter les terres de l'Empereur avec son cuisinier grâce aux pirates du soleil, Luffy se rend au Pays des Wa rejoignant ainsi le groupe de Zoro déjà sur place afin de délivrer le pays de la tyrannie qu'il traverse. Au même temps, les Rois se réunissent à Mary Geoise sans se douter que les Cinq Doyens compte appliquer de nouvelles mesures radicales.
Après avoir vaincu Doflamingo, l'Équipage du Chapeau de Paille ainsi que Trafalgar Law , Kinemon et Kanjuro se dirigent vers Zo afin de retrouver Sanji et les autres membres de l'équipage. Zo est la troisième île visitée par l’équipage de Chapeau de Paille dans le Nouveau Monde. Cette "île" se situe sur le dos d'un éléphant géant qui existe depuis, au minimum, 1000 ans. L'île a été attaquée quelques jours plus tôt par Jack, une des calamités de l'empereur Kaido, mais les Minks, habitants de l'île, ont pu être sauvés quand Sanji et les autres sont arrivés. Les pirates de Big Mom sont venus peu de temps avant l'arrivée du groupe de Luffy pour enlever Sanji et le faire marier avec une certaine Pudding. Jack, revenu à Zo, est mis hors d'état de nuire par Zushina. Luffy et une partie de son équipage décident d'aller sur l'île Tougato retrouver Sanji.
Saison: 18 Opening: We Can ! Ending: Aucun Tome: 81
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation