One Piece: 750
Une situation désespérée. La bataille extrêmement brûlante de Luffy !
| |
---|
Énervé par les paroles de Bill, Luffy se bat contre lui et parvient à le battre. N'acceptant pas sa défaite, Bill dévore une quantité énorme d'argent, jusqu'à ce qu'il en soit déformé, et se transforme en un monstre qui fait fondre l'île. Malgré la force qu'il a gagné, Luffy le bat de nouveau et s'enfuit de l'île avec Bartolomeo et Desire.
Titre en Kanji: 絶体絶命 ルフィ極限の灼熱決戦 Titre en Japonais (Romanji): Zettaizetsumē - Rufi Kyokugen no Shakunetsu Kessen Chapitre: Hors-Série Date de première diffusion: 17 juillet 2016 |  |
En détail
Desire, très énervée, tente d'attaquer Bill mais Luffy s'en occupe. Bartolomeo retient Desire et Luffy s'engage dans un combat contre Bill, en Gear Second et en cassant les armes de Bill avec le Haki de l'Armement. Des pirates de l'Alliance des Pirates Argentés arrivent et remarque que Desire est dans le camp des ennemis. Bill leur fait croire qu'elle les a trahit et qu'elle s'est alliée avec les Mugiwara afin de détruire l'alliance et Desire tente de se défendre mais c'est vain, les pirates l'attaquent aussitôt, galvanisés par Bill. Heureusement, Luffy utilise le Haki des Rois pour les neutraliser.
Bill est alors choqué et tire un boulet de canon sur Luffy avec un canon qu'il a sorti de son corps grâce au Gutsu Gutsu no Mi. Luffy le détruit et envoie Bill valser au fond de la mine avec un simple coup de poing induit de Haki. Vaincu, Bill reste au sol et Mr. Tanuki arrive pour lui dire que le "Monstre du Nouveau Monde" va être déçu que Bill ait lamentablement échoué face à Luffy. Le monstre du Nouveau Monde, c'est Gildo Tesoro, qui a autrefois vaincu Bill et son équipage grâce au pouvoir de l'argent. Selon Bill, Gildo Tresoro est extrêmement cupide. Bill se met à manger énormément de roches qui fondent aussitôt dans son corps car il n'accepte pas d'être vaincu et de décevoir Tresoro. Pendant que l'équipage du Chapeau de Paille sur le Sunny (rejoint par Zoro et Kinemon) lutte contre les pirates de l'alliance, Luffy, Desire et Bartolomeo les rejoignent mais voient Bill débarquer sous une forme pétrifiante : tous son corps semble être en fusion, il a incroyablement augmenté sa masse musculaire et a l'air terrifiant.
Bartolomeo protège ses amis avec une barrière mais c'est insuffisant car Bill éjecte du minerai en fusion sur ses adversaires et fais fondre tout le périmètre, y compris le sol ce qui fait tomber Desire, dont la main est in-extremis rattrapée par Bartolomeo. Desire lui dit de la lâcher car il doit faire de Luffy le Le Roi des Pirates mais il lui répond qu'elle est son amie. Il parvient à la sauver et à repousser le fondu de Bill, ce qui permet à Luffy d'attaquer Bill avec Grizzly Magnum et de le vaincre ainsi. Cependant, tous le métal de l'île continue de fondre ce qui provoque la destruction et la submersion de Silver Mine. À temps, le groupe de Luffy parvient à s'échapper avec une moto de mer. Ils rejoignent le Going Luffy-senpai et Bartolomeo propose à Desire de rejoindre le Barto Club. Elle refuse expliquant qu'elle préfère être capitaine de son équipage avec ses sœurs puis elle repart, tandis que le Luffy dit de mettre le cap sur Zou.
Saga Quatre Empereurs
Arc Quatre Empereurs
| |
---|
La "Saga Quatre Empereurs" est la neuvième saga de l'anime et du manga One Piece. L'Alliance Pirate-Mink-Samourai-Ninja est créée pour battre Kaido et le Shogun du Pays des Wa. Auparavant, Luffy doit aller chez Big Mom pour sauver un membre de son équipage : Sanji. Après avoir réussi à quitter les terres de l'Empereur avec son cuisinier grâce aux pirates du soleil, Luffy se rend au Pays des Wa rejoignant ainsi le groupe de Zoro déjà sur place afin de délivrer le pays de la tyrannie qu'il traverse. Au même temps, les Rois se réunissent à Mary Geoise sans se douter que les Cinq Doyens compte appliquer de nouvelles mesures radicales.
Saison: / Opening: We Can ! Ending: Aucun Tome: Hors-Série
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation