One Piece: 749
La technique de l'épée réchauffe ! Law et Zoro finissent par apparaître !
| |
---|
Le groupe de Luffy remonte les rails avec les pirates qu'ils ont trouvés et font face à Peseta, mais sont sauvés par Kinemon, Trafalgar D. Water Law et Zoro Roronoa qui va alors affronter Peseta. Il le bat et Desire est en route pour régler quelque chose avec Bill car elle a compris qu'il s'est servit d'elle, les anciens pirates de l'alliance des Pirates Argentés prennent la fuite et Luffy, Kinemon, Zoro et Bartolomeo tentent de rejoindre le reste de l'équipage.
Titre en Kanji: 剣技白熱 ロー・ゾロ遂に見参! Titre en Japonais (Romanji): Kengi Hakunetsu - Rō • Zoro tsuini Kenzan! Chapitre: Hors-Série Date de première diffusion: 10 juillet 2016 |  |
En détail
Abellon est défait et Bartolomeo est joyeux car c'est son premier combat en duo avec Luffy. Les mineurs leur dit que le moyen pour remonter sont les rails qui servaient à faire remonter les minerais; cependant ils n'osent pas s'y aventurer car ils ne savent pas ce qu'il y a au bout et craignent d'être exécutés par Bill ou Peseta. Malgré ça Desire les convainc de les suivre et ils courent tous vers la sortie, mais Peseta attend les pirates avec un tireur de canon. Ils mitraillent les rails et la passerelle qui la soutient, ce qui fait tomber les pirates tous sauvés par le Gomu Gomu no Fuusen de Luffy.
Bartolomeo attaque Peseta avec une barrière, ce qui s'avère inutile puis il crée une barrière en forme d'escalier, permettant à tout le monde de monter vers la terre ferme. Ils sont attendus par le Plan B de Peseta c'est à dire des tireurs avec des lance-flammes mais Kinemon débarque à la surprise de tous pour repousser le feu. Pendant ce temps, Law, sur le Going Luffy-senpai, sauve certains pirates des flammes. Ils sortent de sous terre et sont bloqués par Peseta qui piège Desire : il a capturé ses sœurs et les a attaché sur une sorte de potence faite avec des rails, et dit qu'il les tuera si ils n'obtempèrent pas. Subitement, Zoro apparaît coupe le piège de Peseta, libérant les sœurs de Desire.
Il dit qu'il veut prendre sa revanche sur Peseta et celui-ci l'attaque avec des coquilles collantes, c'est à dire des des boulets canon recouverts de glu. Zoro les tranche avec Ittoryû Iai et emporte Peseta avec la technique "Santoryû : Kokujo O Tatsumaki !". Tout le monde peut alors partir, les pirates s'enfuient, Desire dit qu'elle va régler une affaire avec Bill tandis que Luffy, Kinemon, Bartolomeo et Zoro tentent de rejoindre le Going Luffy-senpai mais sont arrêtés par un amas de métal fondu, lancé par Bill qui apparaît devant eux. Kinemon et Zoro prennent la fuite pour rejoindre le navire où se trouve les Chapeaux de Paille, bombardés par des pirates de l'Alliance des Pirates Argentés.
Il dit qu'il veut absolument Luffy pour la récompense qui va avec et affirme clairement à Desire sa trahison, rajoutant qu'il va la brûler avec tous les pirate de l'alliance des Pirates Argentés car seule la prime de Luffy compte. Desire lui rappelle qu'il l'a sauvée autrefois mais il lui fait savoir la vérité : il l'a repérée quand elle naviguait avec les Sweet Pirates, l'a fait couler et a fait semblant de la sauver pour l'utiliser. Cela enrage et attriste profondément Desire tandis que Luffy affiche un air très sérieux.
Saga Quatre Empereurs
Arc Quatre Empereurs
| |
---|
La "Saga Quatre Empereurs" est la neuvième saga de l'anime et du manga One Piece. L'Alliance Pirate-Mink-Samourai-Ninja est créée pour battre Kaido et le Shogun du Pays des Wa. Auparavant, Luffy doit aller chez Big Mom pour sauver un membre de son équipage : Sanji. Après avoir réussi à quitter les terres de l'Empereur avec son cuisinier grâce aux pirates du soleil, Luffy se rend au Pays des Wa rejoignant ainsi le groupe de Zoro déjà sur place afin de délivrer le pays de la tyrannie qu'il traverse. Au même temps, les Rois se réunissent à Mary Geoise sans se douter que les Cinq Doyens compte appliquer de nouvelles mesures radicales.
Saison: / Opening: We Can ! Ending: Aucun Tome: Hors-Série
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation