One Piece: 746
Rivalité des plus puissants - Les monstres déchaînés du Nouveau Monde
| |
---|
[Chapitre 801]
Titre en Kanji: 群雄割拠 荒れ狂う新世界の怪物達 Titre en Japonais (Romanji): Gun'yūkakkyo - Arekurū Shinsekai no Kaibutsu-tachi Chapitre: 801 (p. 2.17) Date de première diffusion: 19 juin 2016 |  |
La Grande Flotte du Chapeau de Paille continue son banquet pendant que le CP-AIGIS0 inspecte le Palais Royal de Dressrosa. Cette île est en pleine reconstruction et Viola, qui dansait devant les habitants joyeux, vient informer Riku Doldo III de la Rêverie.
En détail
Alors que la Grande Flotte du Chapeau de Paille continue son banquet, Law s'éloigne et Robin arrive derrière lui, constatant qu'ils sont déjà loin de Dressrosa. Elle lui dit qu'il a atteint son but et lui demande ce qu'il compte faire par la suite, ce à quoi Law répond qu'il ne faut pas s'inquiéter pour lui.
Sur Dressrosa, le CP-AIGIS0, composé de Spandam, Rob Lucci et Kaku, fouille le Palais Royal et constate que des armes ont été dérobées, ils supposent que les Révolutionnaires sont derrières le coup. Sur l'île, tout le monde fait la fête, Viola danse et les habitants reconstruisent le pays. Riku apprend que la rêverie commence bientôt et que beaucoup de royaumes ont déjà fait leurs préparatifs. De son côté, Rebecca fait les courses pour préparer le repas du soir et Leo fait édifier les statues de Kyros, Lucy et Usopp. Fujitora, de son côté, dîne avec Sengoku et dit qu'il ne présentera pas ses excuses à Sakazuki. Dans un navire de la marine proche, Doflamingo est attaché et surveillé par Tsuru. Il s'énerve et dit que sa chute va entraîner la colère de ceux qui règnent sur les mers, et qu'une grande bataille pour la suprématie va naître. Derrière les navires de la marine se trouve le navire de Jack (le mammouth). Celui-ci dit clairement qu'il va s'y attaquer pour libérer Doflamingo.
Pendant ce temps l'équipage du Chapeau de Paille et Law se trouvent sur le navire du Barto Club : le Going Luffy-senpai. Ce navire est rempli d'hommages à l'équipage : la proue qui est une statue de Luffy, le visage du Vogue Merry, l'arrière qui est le visage de Tony Tony Chopper, les mandariniers en hommage à Nami etc. Ils mettent le cap sur Zou et Bartolomeo annonce aux Mugiwara leurs nouvelles primes. Ils constatent la mention "Only Alive" sur la prime de Sanji.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: Hard Knock Days Ending: Aucun Tome: 80
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation