One Piece: 726
Gear 4 ! L'incroyable Bound-Man !
| |
---|
Après des combats acharnés contre les compagnons de Luffy, tous les lieutenants de la Don Quijote Family sont hors d'état de nuire. Il ne reste plus que Doflamingo. Le duel tant attendu entre Luffy et l'infâme despote fait trembler tout Dressrosa. Pendant ce temps, les bâtiments de l'île s’effondrent et la panique envahit les rues... [Chapitre 784]
Titre en Kanji: ギア4(フォース)! 驚異のバウンドマン! Titre en Japonais (Romanji): Gia Fōsu! Kyōi no Baundoman! Chapitre: Chapitre 784 (p. 2-19) Date de première diffusion: 17 Janvier 2016 |  |
Alors que la Birdcage se referme sur Dressrosa, Luffy active son Gear 4, qui transforme son torse en ballon et le force à constamment rebondir. Doflamingo se moque de lui et de sa nouvelle forme, seulement Luffy rétracte son poing à l'intérieur de son bras et le relâche en un coup de poing destructeur, l'envoyant valser très loin dans la ville. Luffy lui inflige d'autre puissants coup, si bien que Doflamingo a du mal à se tenir sur ses pied. Cependant, Luffy donne à son coup de poing la direction qu'il souhaite, de plus sous cette forme, le corps de Luffy garde son élasticité et les attaques de Doflamingo n'ont aucun effet sur lui.
En détail
Alors que les citoyens de Dressrosa continuent à courir, les Marines et les pirates aider les personnes handicapées. Certains citoyens remarquent que les bâtiments tranchés par la Birdcage sont poussés avec elle, ce qui leur fait encore plus peur. Au Niveau 2, Baby 5 explique comment le rétrécissement de la Birdcage était la façon de Doflamingo d'empêcher ses mauvaises actions d'être révélés. Sai ordonne alors aux gladiateurs du Colisée qui sont encore debout d'aller sauver les blessés, et Baby 5 a de la fierté envers son futur mari, que Chinjao note aussi. Pendant ce temps, Viola, Usopp et Hack descendent du Plateau Royal, et Viola remarque que le centre de la Birdcage se déplace vers l'emplacement de Doflamingo, signifiant que même Plateau Royal sera tranché. Cela provoque la peur d'Usopp et demande à Hack de descendre plus rapidement. Zoro, Kinemon et Kanjuro atteignent les rues de Dressrosa et Zoro commence à courir dans la direction de la Birdcage. Lorsque Kinemon et Kanjuro lui demandent où il va, Zoro révèle qu'ils vont arrêter le Birdcage, choquant les deux samouraïs. Sur le champ de fleurs, Cavendish examine le bras de Law, qui avait été soigné par Leo et Manshelly. Cavendish dit que quand il a travaillé comme jouet dans le port souterrain et qu'il a vu des armes être envoyés dans tout le monde, il a réalisé que ce ne serait pas suffisant de simplement vaincre Doflamingo lui-même. Il dit à Law que vaincre Doflamingo causerait un cyclone partout dans le monde et que Chapeau de Paille et Law seront dans l’œil même du cyclone, Law répond que c'est-ce qu'il voulait.
Au Palais Royal, Luffy jette ses sandales et Doflamingo demande ce qu'il veut dire par Gear 4. Luffy mord son bras en Busoshoku Haki et souffle dedans, en gonflant ses muscles ces derniers prennent des proportions massives. L'air se déplace dans son torse et provoque son ballon, et le Haki de Luffy prend la forme de flammes tribales sur sa poitrine. Avec cela, Gear 4: Boundman a été activé, et Luffy continue de rebondir sur le sol. Doflamingo rit de l'absurdité de la nouvelle forme de Luffy, en particulier le rebond constant. Cependant, Luffy dit qu'il a utilisé cette forme au cours de sa formation de deux ans, afin de soumettre les animaux , comme il se souvient avoir du mal à survivre avec des attaques normales. Doflamingo est toujours pas impressionné, mais Luffy commence à comprimer son poing dans son avant-bras et vole vers le Shichibukai à grande vitesse. Doflamingo tente de bloquer le poing comprimé de Luffy avec son propre Haki, mais le poing l'envoie voler dans la ville qui est à 1 kilomètre !
Doflamingo se prend un bâtiment à haute vitesse, l'amenant à tomber. Les citoyens à proximité se tournent pour voir ce qui est arrivé, et Viola révèle à Usopp et Hack que Luffy a pris une nouvelle forme et envoyé Doflamingo voler dans la ville. Les citoyens sous le choc et la peur regardent Doflamingo par terre, se demandant ce qui est arrivé à leur roi. Deux Marines tentent d'arrêter Doflamingo, mais la colère du Shichibukai les amène à perdre leurs moyens et tomber par terre quand aux citoyens ils fuient dans la peur. Doflamingo regarde le palais, irrité et étonné qu'il a été envoyé voler jusque-là. Tout à coup, il voit que Luffy vole vers lui en comprimant ses jambes et repousser l'air pour voler. Doflamingo essaie d'attaquer Luffy, mais son attaque manque Luffy qui apparaît derrière Doflamingo et lui met un coup de pied, l'envoyant s'écraser dans plusieurs bâtiments. Les citoyens regardent sous le choc Luffy, et sont confus quand ils voient le pirate rebondir dans les rues. Au 3ème niveau, Bartolomeo crit de joie en voyant le nouveau mode de Luffy. Kyros écarte Bartolomeo parce qu'il bloquait sa vue.
Doflamingo va vers le Plateau Royal et a du mal à comprendre la nouvelle forme de Luffy et comment il vole dans les airs. Luffy vole jusqu'à l'emplacement de Doflamingo, et le frappe avec le Gomu Gomu no Rhino Schneider. Doflamingo attaque Luffy avec plusieurs attaques de chaîne, mais Luffy casse tous les fils de Doflamingo. Doflamingo active le Busoshoku Haki et échange des coups avec Luffy, mais le pirate accable physiquement Doflamingo et lui met un coup de tête l'envoyant à une une longue distance. Comme Doflamingo vole, Luffy tente de le frapper avec un long coup de poing, mais Doflamingo esquive et apparaît derrière Luffy. Doflamingo frappe Luffy dans le torse avec un coup de pied recouvert de Busoshoku Haki, mais le corps de Luffy reste élastique alors qu'il est couvert de Haki. Le corps de Luffy absorbe le coup de Doflamingo et envoie le Shichibukai voler, Luffy envoie un autre coup de poing. Doflamingo esquive à nouveau, mais utilisant sa technique du Gomu Gomu no Calvary Cannon Luffy ne cesse de changer la direction du poing. Doflamingo utilise Overito pour arrêter Luffy, mais le coup de poing de Luffy détruit le fil de Doflamingo et le frappe au visage.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: Hard Knock Days Ending: Aucun Tome: 78
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation