One Piece: 721
Law est mort, La violente attaque enragée de Luffy !
| |
---|
Trafalgar D. Water Law semble vivre sa dernière heure. Mais avant de l'achever, Doflamingo lui propose un marché : si Law utilise l'arcane suprême du fruit du bistouri, la chirurgie de jouvence, Doflamingo exaucera un dernier vœu, quel qu'il soit... [Chapitre 780]
Titre en Kanji: ロー死す ルフィ憤怒の猛攻撃! Titre en Japonais (Romanji): Rō Shisu - Rufi Fundo no Mōkōgeki! Chapitre: Chapitre 780 (p. 2-15) Date de première diffusion: 6 Décembre 2015 |  |
Précédemment, Doflamingo et Trebol ont submergé Law. Doflamingo dit à Law qu'il lui accorderait un vœux, si Law faisait l'opération de jeunesse sur lui. Cependant, Law se moqua de Doflamingo et se fit tirer dessus répétitivement.
Dans le présent, Riku réunit plus de personnes afin d'aider les civils et Viola voit que Law a perdu. Luffy est de retour sur le toit, ou il attaque Doflamingo à plusieurs reprises. Alors que Luffy remarque que Law est par terre, la Cage d'oiseau commence à rétrécir.
En détail
Sur le Plateau du Roi, Viola annonce à tous que Luffy a vaincu Bellamy et qu'il ne restait plus que deux redoutables ennemis à abattre, à savoir Trebol et Doflamingo, et leur annonce froidement qu'ils viennent de perdre l'un des leurs. Il s'agit de Trafalgar Law dont le corps sans vie gît à même le sol sous le regard concupiscent de Doflamingo qui a hâte de voir comment va se comporter Luffy devant la perte de cet allié si cher.
Quelques minutes avant cet incident, Doflamingo se trouvait dans le Palais Royal en compagnie de Trebol en train de se battre contre Trafalgar Law déjà mal en point après la perte de son bras. Le combat est inégal et bientôt l'ancien disciple de Corazon se retrouve à la merci de ses deux agresseurs. Avant de lui donner le coup de grâce, Doflamingo demande à sa victime de lui pratiquer sa technique de l'immortalité sur lui pour que le maître de Dressrosa puisse jouir continuellement de la jeunesse éternelle en échange de quoi il lui exaucerait n'importe quel souhait. Law accepte sa proposition et demande à Doflamingo de ramener Corazon à la vie. Ce vœu étonne Trebol et Doflamingo. Law profite de ce moment pour se moquer du souverain de Dressrosa en lui disant qu'il ne pourra jamais vaincre l'Équipage du Chapeau de Paille et de reprendre César Clown qui est leur prisonnier. Ces remarques provoquent la colère de Doflamingo qui tire dessus sur Law à plusieurs reprises, à bout portant, jusqu'à ce que son chargeur soit vide.
Retour au présent : Viola a annoncé à ses compagnons la mort de Trafalgar Law et tous gardent le silence devant cette terrible nouvelle. Après avoir écouté sa fille, Riku décide de descendre dans la ville basse pour sauver le plus possible de gens d'une mort certaine et il est bientôt suivi par de nombreux citoyens, trop heureux de servir à nouveau leur ancien souverain. Pendant ce temps, Doflamingo regarde Law se vider de son sang et a toutes les peines du monde pour calmer sa colère. Trebol réussit à le dérider et Doflamingo savoure l'idée de récupérer bientôt le Ope Ope no Mi. Alors qu'il s'apprête à réduire le périmètre de la "Cage à Oiseaux" qui enveloppe l'île, Luffy fait son apparition bien décidé à régler son compte. Doflamingo le regarde et lui annonce qu'il est arrivé trop tard pour sauver son ami après avoir appris que Luffy avait vaincu Bellamy qui avait refusé de fuir. Fou de rage, le Chapeau de Paille utilise son "Elephant Gun" pour frapper son ennemi mais ce dernier arrête son attaque en se servant de ses pouvoirs. Loin de se laisser abattre, Luffy entame un duel à mort avec Doflamingo en se servant de ses techniques de combat les plus puissantes. Soudain, il remarque Law gisant en sang sur le sol. Il essaie de le ranimer mais sans le moindre succès. Il constate que son ami était mort, une situation qui satisfait beaucoup Doflamingo qui continue de narguer le Chapeau de Paille. Celui-ci, excédé par ses railleries, contre-attaque et utilise même la technique de Bellamy pour terrasser Doflamingo et Trebol. Mais le maître de Dressrosa arrête de nouveau ses attaques d'un revers de main.
De son côté, Riku arrive au pied du Plateau de l'Ancien Roi et observe attentivement les parages pendant que ses compagnons le rejoignent. De même que les soldats de la Marine et les citoyens affolés, il remarque soudain la "Cage à Oiseaux" qui enveloppe entièrement Dressrosa commencer à rétrécir dangereusement, détruisant tout sur son passage. Alors que tout allait être fini, Law, que tous croyaient mort, reprend conscience pour confier ses dernières paroles à Luffy.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: Hard Knock Days Ending: Aucun Tome: 78
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation