One Piece: 714
La Princesse Guérisseuse - Au secours de Mancherie !
| |
---|
Utilisant ses pouvoirs, Robin se charge de protéger Rebecca à la place de Kyros car l'ancien champion du Corrida Colosseum se prépare à libérer sa colère sur Diamante, exaspéré de voir l'archéologue de l’Équipage de Chapeau de paille se mêler de ses affaires... [Chapitre 774]
Titre en Kanji: 癒しの姫 マンシェリーを救え! Titre en Japonais (Romanji): Iyashi no Hime - Mansherī o Sukue! Chapitre: 774 (p.2-15)779 (p.12-13) Date de première diffusion: 18 Octobre 2015 |  |
Robin protégeant Rebecca, Kyros peut enfin se battre librement contre Diamante sans se soucier de sa fille.
En détail
Utilisant ses pouvoirs, Robin se charge de protéger Rebecca à la place de Kyros car l'ancien champion du Colisée Corrida se prépare à libérer sa colère sur Diamante qui est exaspéré de voir l'archéologue des Chapeaux de Paille se mêler à ses affaires. Lorsque celle-ci demande au cadre de la Famille Don Quichotte si il ne trouve pas que le combat est désavantagé, il lui répond qu'il n'est pas là pour les combattre loyalement mais pour les exécuter. Kyros la remercie, affirmant qu'il ne pouvait se contenir plus longtemps.
Au même instant, au troisième niveau, Bartolomeo remarque que deux soldats sont en train de transporter Gladius sur une civière. Il les stoppe et exige de savoir ce qu'ils comptent faire. Les deux soldats prennent un ton suppliant et implorent Bartolomeo de les laisser emporter son cadavre. Finalement, ce dernier les laisse partir après avoir appris que son ennemi allait être inconscient pendant plusieurs jours. Plus loin, les soldas se moquent de l'incrédulité de Bartolomeo, lui reprochant de trop pousser sa chance.
De leurs côtés, des soldats amènent Dellinger, très mal en point après sa rencontre avec Hakuba, pour être soigné au premier étage du Palais Royal, derrière la chapelle. Là, ils sont accueillis par Jora qui leur ordonne de s'occuper correctement des cadres de la Famille Doflamingo. Ceux-ci jettent accidentellement l'officier vaincu en l'air, ce qui leur attire les foudres de Jora. Pour les punir, elle transforme deux des subordonnés en œuvres d'art et ordonne à ceux qui restent de les mettre là où ils pourront êtres admirés de tous. Elle apprend soudain, de la bouche d'un garde, que Gladius a également été vaincu. Elle décide alors de mettre son plan à exécution.
Parallèlement, Viola découvre, grâce à sa clairvoyance, où était emprisonnée la princesse Mansherry. La fille cadette de l'ancien roi Riku reçoit ensuite un appel escargophonique provenant de l'Usine des Smiles où le combat opposant Señor Pink à Franky continue de faire rage sous les acclamations de leurs fans respectifs. Les nains, qui se trouvent là-bas, s'inquiètent du sort de Manshelly. Viola s'empresse de les rassurer en essayant de contacter Léo et Kabu qui sont sur la piste de la princesse. Elle réussit et informe le capitaine de l'armée Tontatta que Manshelly est retenue par Jora et qu'elle est forcée à utiliser son pouvoir contre son gré. Sachant ce qu'encourrait la fille de leur souverain, les deux nains gravissent l'escalier menant à la chapelle en un éclair tout en battant avec facilité les soldats qui en gardaient l'accès.
Tandis qu'ils progressent pour aller sauver Manshelly, cette dernière, toujours captive, doit faire face à Jora qui lui ordonne d'utiliser sa capacité pour guérir Machvise, Sugar, Dellinger et Lao G qui ont été vaincus. Malheureusement la jeune princesse est incapable de faire ce qu'elle lui demande car elle ne peut pas soigner des mauvaises personnes contre son gré et implore Léo pour qu'il vienne à son aide. Ce dernier est en chemin mais Kabu a été touché et ne peut plus le suivre. Maintenant seul pour délivrer la princesse, Léo terrasse un à un ses ennemis pour rejoindre Mansherry. Celle-ci est maltraitée par Jora qui la force à changer d'avis en la torturant pour qu'elle lui obéisse. Bientôt, une larme s'échappe des yeux de Mansherry qui tombe sur un garde blessé. Ce dernier est guéri intensément. Jora comprend alors que le pouvoir de la princesse réside dans ses larmes et essaie de l'utiliser pour ramener à la vie ses compagnons vaincus.
Cependant, Manshelly ne se montre pas aussi docile qu'elle le voudrait et Jora doit utiliser la manière forte pour qu'elle fasse couler des larmes. La frappant à la volée, la jeune princesse laisse bientôt échapper une larme à la grande crainte de Viola qui avertit Léo de secourir au plus vite Manshelly. Devant la gravité de la situation, la belle gitane fait part de son inquiétude à son père et à ses compagnons qui se trouvent près d'elle. Viola explique à Usopp quel est le pouvoir de Manshelly qui est un sérieux atout pour leurs ennemis. En effet, en se servant de ses dons, ils peuvent guérir autant de fois qu'ils le veuillent les cadres de la Famille Doflamingo qui ont été vaincus, faisant de ce combat un combat sans fin !
Encouragé par les Tontattas, Usopp, Kinemon et Kanjuro, Léo réussit à trouver rapidement l'endroit où étaient emprisonnée Manshelly qui continue d'être maltraitée par Jora. Mais la princesse laisse couler plusieurs filées de larmes à la grande joie de cette dernière. Alors que les larmes soignantes allaient toucher les cadres vaincus de la Famille Doflamingo, Kabu fait soudain son apparition et bousculent Machvise, Sugar, Dellinger et Lao G avant qu'ils ne soient guéris par les larmes qui s'écrasent sur le sol. Léo profite de la manœuvre de son ami pour attaquer violemment Jora et se sert de toute la puissance de son Fruit du Démon pour vaincre son adversaire en la cousant avec tous ses compagnons et sauver la fille du roi Gancho qui est très heureuse de retrouver enfin les siens tout en avouant l'amour qu'elle porte pour Léo. Viola est témoin de la victoire de capitaine de l'armée Tontata et la rapporte à ses amis qui sont satisfaits par ce stupéfiant dénouement pendant qu'au Palais Royal, Bellamy continue d'attaquer violemment Luffy pour qu'il se batte contre lui. Mais la Chapeau de Paille refuse la confrontation s'inquiétant plutôt de l'état de santé désastreux de son adversaire qui n'en a rien à faire. Bellamy souhaite en effet battre Luffy pour que Doflamingo garde un petit souvenir de lui ce qui met le Chapeau de Paille hors de lui...
L'animé ajoute ce qui suit:
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: Hard Knock Days Ending: Aucun Tome: 77-78
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation