One Piece: 710
La bataille de l'amour - Sai le nouveau meneur contre Baby 5
| |
---|
Luffy assiste, impuissant, à la colère de Bellamy, qui continue à le défier en s'élançant dans tous les sens avec une agilité extraordinaire grâce au pouvoir de son Fruit du Démon. Le Chapeau de Paille supplie son ami de s'arrêter, mais ce dernier n'en fait qu'à sa tête car tout ce qu'il désire maintenant, c'est de mourir. De son côté, Zoro poursuit avec acharnement son combat contre Pica, qui dévaste tout sur son passage sans différencier ses ennemis de ses alliés. Quant à Sai, il décide de se marier avec Baby 5 puis vainc Lao G. [Chapitre 771]
Titre en Kanji: 愛の決戦 新棟梁サイVSベビー5 Titre en Japonais (Romanji): Ai no Kessen - Shin Tōryō Sai tai Bebī Faibu Chapitre: 769 (p. 17)771 (p. 5-19) Date de première diffusion: 20 septembre 2015 |  |
La bataille continue sur Dressrosa, Sai est opposé à Baby 5 tandis que Don Chinjao doit affronter Lao G mais le combat entre les deux anciens tourne en l'avantage de l'officier de la Don Quichotte Family. Baby 5 quant à elle est soudainement éprise de Sai.
En détail
Au Palais Royal, Luffy essaie de convaincre Bellamy d'arrêter mais l'ancien capitaine du New Age refuse et utilise sa technique "Spring Hopper". Pica continue de traquer Zoro en utilisant sa technique "Charlestone" quitte à éliminer des soldats de la Don Quichotte Family, se qui met Zoro en colère. Sur le 2ème plateau, Sai affronte Baby 5. La soubrette obéit aveuglement à Sai qui lui demande de la suivre. Don Chinjao essuie une face à Lao G (qui souffre de douleurs dorsale dû à son grand age.) Baby 5 pense que Sai lui demande de l'épouser, un quiproquo s'installe alors entre Baby 5, Sai et Don Chinjao. Ce dernier lui rappel qu'il est déjà promis à un mariage pour sceller une alliance avec la Happou Navy. Baby 5 continue de croire que Sai l'aime (elle remonte même son col comme si elle était sa femme). Chinjao furieux attaque Sai avec son crane mais il se défend et parvient à repousser le vieux pirate et lui tordre le crane. Chinjao se montre très fière de son petit-fils. Lao G attaque brusquement Chinjao qui est mis K.O. Sa musculature à soudainement augmentée. Un combat s'engage alors entre Sai et Lao G. Après avoir été mis en difficulté, Sai utilise la technique qu'il a héritée de son grand-père. Il parvient finalement à vaincre Lao G qui tombe dans une crevasse.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: Hard Knock Days Ending: Aucun Tome: 77
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation