One Piece: 699
Une famille noble ! La véritable identité de Doflamingo !
| |
---|
[Chapitre 760]
Titre en Kanji: 気高き一族 ドフラミンゴの正体! Titre en Japonais (Romanji): Kedakaki Ichizoku - Dofuramingo no Shōtai! Chapitre: 760 (p.2-13) Date de première diffusion: 28 juin 2015 |  |
Doflamingo récupère du Red Hawk de Luffy et continue son combat contre ce dernier et Law.
En détail
Doflamingo se remet de l'attaque cuisante que lui avait infligée Luffy. De son côté, Trebol s'inquiète de son sort mais il est tenu en respect par Law pendant que Bellamy, qui a observé toute la scène, est époustouflé par la prestation du Chapeau de Paille. Cependant Doflamingo n'a pas dit son dernier mot et prépare sa vengeance. Ivre de colère, il crée un nouveau clone qui attaque Luffy. Ce dernier l'esquive et active son Haki pour se préparer au combat. La lutte du Chapeau de Paille contre le faux Doflamingo est foudroyante mais Luffy veut se battre contre le vrai qui active son clone comme une vulgaire marionnette.
Pendant ce temps, dans une rue de la capitale de Dressrosa, Sabo se remémore les paroles de Fujitora à l'issue de son combat contre l'Amiral. Il est rapidement ramené à la réalité par Koala qui le réprimande en lui disant qu'il ne fallait pas se battre contre un officier de la Marine pour ne pas attirer l'attention sur l'Armée révolutionnaire. Non loin de là, sur le Plateau de l'ancien Roi, Usopp, le roi Riku et ses amis sont capturés par des citoyens de Dressrosa. Alors que ces derniers pensaient que tout était sous leur contrôle, un groupe de pirates fait irruption pour tuer Usopp afin d'empocher la prime promise sur sa tête. Mais les citoyens de Dresrosa les en empêchent car ils veulent se servir de leurs prisonniers comme otages pour arrêter le jeu mortel de Doflamingo. Remarquant que les pirates refusaient de coopérer et qu'ils frappaient des personnes innocentes, Riku s'interpose et bat le chef des pirates. Celui-ci appelle des renforts pendant que l'ancien souverain de Dressrosa coupe les liens de Hack et de Tank pour qu'ils l'aident à combattre contre ces forbans. Après avoir vaincu leur adversaires en les ligotant solidement, Riku aperçoit que ses anciens sujets lui font amendent honorable et le supplient de venir les aider pour renverser Doflamingo. L'ancien souverain de Dressrosa leur conseille de faire confiance à Luffy qui est le seul capable de battre Doflamingo. À la grande surprise générale, l'Amiral Fujitora, qui les avait rejoints, déclare aussi sa confiance dans le Chapeau de Paille.
Au même instant, au sommet du Palais Royal, Luffy se bat contre Doflamingo et son clone en utilisant toutes ses techniques de combat les plus puissantes. Malheureusement, le Chapeau de Paille n'est pas de taille contre eux tandis que Law attaque Trebol. Voyant que ce pirate sans foi ni loi s'en prenait à un membre de sa famille, Doflamingo le paralyse et inflige à Law de petits trous dans son épaule. De son côté, Luffy tente de secourir son ami mais Doflamingo maîtrise rapidement son nouvel adversaire en liant ses mains avec des fils et en manipulant Bellamy pour qu'il frappe Luffy avec ses épées. Une fois ce danger écarté, le Shichibukai profite de ce moment pour leur raconter son enfance alors qu'il était encore un Dragon Céleste avant que son père ne renonce à ses privilèges de Tenryuubito pour mener une vie simple d'être humain, une situation insupportable pour le jeune Doflamingo qui, à l'âge de dix ans, tua son père de ses propres mains ! Depuis ce jour, Doflamingo voua une haine féroce pour le monde entier et jura de le détruire pour tout le mal que les Dragons célestes avaient infligé à sa famille...
L'animé ajoute ce qui suit:
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: Hard Knock Days Ending: Aucun Tome: 76
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation