One Piece: 684
Rassemblement en un front puissant ! Luffy et un groupe de combattants brutaux
| |
---|
[Chapitre 748]
Titre en Kanji: 大集結!ルフィと凶悪戦士軍団 Titre en Japonais (Romanji): Dai Shūketsu! Rufi to Kyōaku Senshi Gundan Chapitre: Chapitre 748 p. 6-17 Date de première diffusion: 15 mars 2015 |  |
Luffy et Law ont survécu au puissant coup de point de Pica. Ils sont ensuite rejoint par Zoro, puis par un grand nombre de gladiateurs du Ccolisée qui ont remercié Luffy parce que son camarade, le "Dieu Usopp" les a sauvés. Après s'être disputés pour savoir qui aura la peau de Doflamingo, ils entamèrent tous une lutte féroce contre Pica...
En détail
Luffy, Zoro et Law atterrirent brutalement en face des ruines du Colisée. Tandis que Zoro s'interroge sur la puissance de Pica, Cavendish apparaît soudainement. Alors que Zoro se prépare à dégainer son épée, Cavendish reconnait Law et l'attaque sous prétexte que c'est un de ces onze Supernovaes qui lui ont volé sa renommée. Luffy l'arrête car il dit que Law et un de ses amis, ce que ce dernier conteste. Luffy demande à Cavendish si il le déteste toujours, ce à quoi le "Magnifique Pirate" répond que non car un de ses camarades, le "Dieu Usopp" lui a sauvé la vie. Cavendish remet ensuite à Law son chapeau, qu'il a trouvé en face du Colisée; il dit ensuite qu il va tuer Doflamingo pour remercier les chapeaux de paille. Luffy décline l'offre, disant qu'il doit vaincre lui même Doflamingo de façon à rembourser le déjeuner que Rebecca lui a payé. Cependant, Cavendish n'est pas convaincu et croit que Luffy veut vaincre Doflamingo uniquement pour attirer l'attention de la presse et ainsi être encore plus populaire.
Soudain, Don Chinjao, Sai et Boo apparaissent. Leur rancune contre Luffy a disparue et ils veulent maintenant honorer leur dette envers le "Dieu Usopp" en tuant Doflamingo. Luffy, agacé, répond qu'il sera le seul a tuer Doflamingo. Hajrudin fait alors son apparition; il veut lui aussi tuer Doflamingo pour rembourser sa dette. D'autres redoutables combattants du colisée, Elizabello II, Dagama, Abdullah et Jeet, Suleyman, Orlumbus, Ideo et Blue Gilly, apparaissent également. Ils veulent tous la même chose: la tête de Doflamingo, mais pour des raisons différentes. Tandis que Luffy et tous les gladiateurs se disputent au sujet de qui tuera Doflamingo, une foule d'anciens jouets se ruent sur eux afin d'empocher les primes de Luffy, Zoro et Law. Cependant, les gladiateurs, dégoûtés par leur ingratitude, s'interposent et terrassent facilement les anciens jouets. Plus tard, Luffy rencontre à nouveau Ucy; le taureau reconnait rapidement son ami.
Tandis que les citoyens de Dressrosa cherchent les "12 fugitifs", ils voient foncer vers eux l'ombre d'un taureau. Pensant que ce sont seulement les chapeaux de paille, ils se préparent à tirer. Cependant, ils prirent peur en voyant avec eux de puissants combattants du Colisée. Pica, en apercevant Luffy et les autres gladiateurs, se prépare à leur asséner un autre coup de poing. Néanmoins, Elizabello II et Don Chinjao s'interposent et brisent le poing du géant de pierre.
L'animé rajoute les scènes suivantes :
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: Wake Up ! Ending: Aucun Tome: 75
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation