One Piece: 671
Vaincre Sugar - Les petits soldats attaquent !
| |
---|
[Chapitre 738-739]
Titre en Kanji: 打倒シュガー 小人の兵隊突撃! Titre en Japonais (Romanji): Datō Shugā - Kobito no Hētai Totsugeki! Chapitre: 738 p.4-19 et 739 p.8 Date de première diffusion: 23 novembre 2014 |  |
Dans le Palais Royal, Zoro affronte Pica.
En détail
Pica essaie de retenir Luffy et Viola, mais il est retenu par Zoro qui lui dit que c'est lui son adversaire. Mais le cadre n'est pas décidé à les laisser filer, et les attaques de nouveau, mais Zoro le tranche avec son "Santoryu : Onigiri". Pica se régénérera grâce à son pouvoir et attaqua cette fois-ci Zoro, mais celui-ci se protégea avec son "Kokujo : Ô Tatsumaki". Pendant un court moment, Pica ne bougeait plus, mais il se reconstitua et se jeta soudainement sur Zoro, mais celui-ci le trancha avec son "Ittoryu Iai : Shishi Sonson".
Dans l'ascenseur, le soldat jouet est en difficulté face à Lao G. En effet, celui-ci lui assène depuis pas mal de temps des coups surpuissants ! Il arrive malgré tout à se relever péniblement, mais Lao G le frappe de nouveau et envoie le soldat valser contre un mur.
On découvre ensuite L'Usine de Smiles dans laquelle les 500 nains du Royaume de Tontatta sont forcés de travailler. On constate alors qu'ils sont maltraités et qu'ils doivent travailler sans relâche ( ce qui rejoint les dires du Soldat ). On apprend par ailleurs que la Princesse Manshelly est "malade" et que le seul moyen de la soigner est de lui procurer un composant des fruits "Smiles".
Retour à la Tour Principale : Robin déclare avoir arrêté Léo car ce dernier risquerait de se faire repérer; en effet, selon elle, les réflexes de Trébol sont si incroyables qu'il a pu remarquer le moustique malgré sa taille. Elle en déduit donc qu'ils ne peuvent pas agir tant que Trebol est avec Sugar. Tandis qu'Usopp lui demande ce qu'ils doivent faire, un groupe d'abeilles dirigés par Bee Anne sèment la zizanie au Port de Commerce. Robin profite de cette diversion pour avertir Trébol de l'agitation. L'As de Trèfle décide d'aller jeter un coup d’œil et laisse donc Sugar sans aucune défense ( même s'il décide de verrouiller l'entrée de la tour Principale ). Les nains profitent alors de cette diversion pour s'infiltrer à l'intérieur de la Tour et affronter Sugar; cependant, la petite fille ne se laisse pas impressionner puisqu'elle parvient à profiter de la naïveté des nains pour leur faire croire qu'elle ne sait rien à propos de leurs camarades kidnappés.
Usopp dit à Leo d’aller de l'avant et d'exécuter le plan tandis qu’il restera en arrière pour le couvrir, bien qu’il ait l'intention de fuir si le plan venait à échouer. Alors que Leo se met en marche pour accomplir sa mission, il dit que lorsque Sugar criera, ce sera le signe que tous les jouets seront à nouveau humains et tous leurs souvenirs oubliés reviendront, exposant au monde le vrai visage de Doflamingo. Il crie qu'il va sauver ses 500 camarades et rendre le Royaume au Roi Riku !
Les nains, bien décidés à la faire parler lancent leur assaut ! Or, Sugar riposte en utilisant une technique nommée "Little Black Bears" qui transforme la moitié des nains en petits ours noirs. Après avoir passé un contrat avec eux, qui stipule de combattre jusqu'à la mort, l'agent spécial ordonne à ses nouveaux subordonnés d'attaquer l'autre groupe de nains ! Tandis que le combat débute, Sugar interpelle Trebol via Den Den Mushi et l'informe du piège tendu par les nains. Ce dernier ne prête pas grande attention à son avertissement et continue à suivre Robin. Celle-ci lui montre alors les pirates responsables de toute cette agitation; Trebol saute sur eux et leur demande ce qui se passe; les pirates le rassurent immédiatement et il réalise qu'il s'est fait piéger comme le lui avait pourtant dit Sugar quelques instants plus tôt. Il rattrape alors Robin en sautant sur elle mais réalise qu'il s'agissait en fait d'un clone. Comprenant que Sugar avait bel et bien raison, il se met en colère, saisit un navire pirate ( à l'aide de son Fruit du Démon ) et le jette sur la Tour principale en utilisant ("Beta Beta Chain" suivi de "Beta Betton Meteora") !
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: Wake Up ! Ending: Aucun Tome: 74
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation