One Piece: 667
La décision de l'Amiral. Fujitora vs. Doflamingo
| |
---|
[Chapitre 735]
Titre en Kanji: 大将の決断 藤虎VSドフラミンゴ Titre en Japonais (Romanji): Taishō no Ketsudan - Fujitora tai Dofuramingo Chapitre: 735 (p. 3-19) Date de première diffusion: 26 octobre 2014 |  |
Rebecca est heureuse de sa victoire, mais au moment de l'annoncer à son ami Lucy, elle se rend compte que celui ci n'est pas le même...
En détail
Dans le Colisée Corrida, Gats annonce à la foule assemblée l'heure de la finale où vont affronter les quatre vainqueurs des blocs précédents avant de l'informer d'une triste nouvelle : quatre officiers de la Famille Doflamingo, Dellinger, Señor Pink, Lao G et Machvise, ne pourront pas participer à cette finale car ils se sont retirés de la compétition à la grande surprise générale. Mais Gatz rassure les spectateurs du Colisée en leur disant que Diamante, le héros national , participera au tournoi à la place de ses prestigieux collègues.
Tandis que la foule acclame son nouveau champion, Rebecca s'enfonce dans les couloirs de l'immense amphithéâtre et aperçoit autour d'elle de nombreux blessés du Bloc D dont Cavendish ( endormi ) et Acilia. La jeune gladiatrice remercie cette dernière de l'avoir aidée à remporter ce terrible combat. Soudain, elle se retrouve en face de Lucy, accompagné de Bartolomeo, vainqueur du Bloc B. Elle lui annonce qu'elle est également en finale, mais elle remarque que "Lucy" n'est plus la même personne qu'elle avait connue auparavant.
Au même moment, sur le Plateau du Roi, Viola déconseille à Luffy, Zoro et Kinemon d'utiliser l'ascenseur reliant le Palais Royal au Port du Commerce après leur avoir dit qu'elle était une ancienne subordonnée de Doflamingo ainsi que la princesse de Dressrosa.
Non loin de là, la bataille de la Maison des Jouets continue à faire rage. Franky combat toujours Señor Pink mais il doit faire face maintenant à Machvise. Soudain, des soldats de la Marine apparaissent et encerclent la Maison des Jouets dans l'intention d'arrêter Franky. Tandis que les troupes du Vice-Amiral Bastille lui tire dessus, le cyborg est contraint de se battre malgré lui contre la Marine.
Au même instant, dans le Palais Royal, Fujitora révèle à Doflamingo qu'il est pour l'abolition totale du système des "Grands Corsaires Royaux" car, pour lui, un pirate de l'acabit de Doflamingo ne devrait pas diriger un pays comme Dressrosa. Le Shichibukaï prend cet aveu pour une menace et attaque violemment l'Amiral de la Marine. Pourtant, Fujitora avoue à Doflamingo qu'il n'interviendra pas tant que l'Équipage du Chapeau de Paille ne s'en prendra pas à la population de Dressrosa. Il ajoute également qu'il s'occupera de Doflamingo quand toute cette histoire sera finie.
Après que Viola leur aie révélé qui elle était vraiment, elle conduit Luffy, Zoro et Kinemon vers un passage secret menant au Palais Royal. Elle affirme que Doflamingo lui-même ignore son existence. Bien que les escaliers soient encore disponibles, le groupe du Chapeau de Paille préfère prendre un panier-ascenseur pour gagner du temps avec Luffy jouant le rôle de contrepoids en utilisant les pouvoirs Gomu Gomu no Mi.
Non loin de là, dans le Colisée Corrida, Gatz annonce à la foule toute entière que le grande finale du tournoi pour remporter le Mera Mera no Mi est sur le point de commencer. Dans les coulisses, une jeune femme court désespérément dans les couloirs pour atteindre une tribune surplombant l'arène du Colisée. Il s'agit de Koala qui aperçoit qu'une nouvelle plate-forme de combat a été dressée spécialement pour la finale. Les cinq combattants entrent dans l'arène, Lucy le premier, qui est acclamé par toute la foule...
- Gatz annonce au public que Lao G, Machvise, Señor Pink et Dellinger ne participeront pas à la finale
- Fujitora annonce à Doflamingo qu'il a l'intention de supprimer les Grands Corsaires Royaux.
- Machvise intervient dans le combat entre Franky et Señor Pink.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: Wake Up ! Ending: Aucun Tome: 74
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation