One Piece: 661
Combat de shishibukai ! Law vs. Doflamingo !
| |
---|
[Chapitre 728-729]
Titre en Kanji: 七武海対決 ローVSドフラミンゴ Titre en Japonais (Romanji): Shichibukai Taiketsu - Rō tai Dofuramingo Chapitre: Chapitre 728 p. 19 et Chapitre 729 p. 2-17 Date de première diffusion: 14 septembre 2014 |  |
Pendant que Luffy parle avec Zoro et Kinemon, Bellamy commence à approcher Luffy, disant qu'il l'a enfin retrouvé. Bellamy est sur le point d'attaquer Luffy, mais commence à avoir des doutes. A ce moment, Dellinger l'interrompt, affirmant qu'il a reçut l'ordre de Doflamingo de le tuer.
En détail
Luffy retrouve avec joie Zoro et Kinemon. Le Chapeau de Paille ne se doute pas que Bellamy se trouve derrière lui, caché dans l'ombre. Cet homme, qui avait été soutenu par Luffy durant le tournoi, semble avoir des intentions malveillantes à son égard. Armé d'un poignard, Bellamy est sur le point d'attaquer Luffy mais il change brutalement d'avis. Se maudissant lui-même d'avoir perdu l'occasion d'être admis dans la Famille Doflamingo, il est abordé par Dellinger qui se moque de son incompétence à exécuter un ordre direct de son supérieur.
Pendant ce temps, sur le pont de fer reliant Green Bit à Dressrosa, Trafalgar Law et Doflamingo poursuivent leur lutte acharnée mais l'allié de Luffy n'est pas de taille contre son adversaire et perd rapidement son combat contre lui. Au même moment, Diamante appelle son capitaine par escargophone pour l'informer de la trahison de Violette. Doflamingo ordonne à son homme de main d'envoyer Lao G à l'entrée de l'Usine des Smiles pour empêcher les Pirates au Chapeau de Paille de la détruire. Après avoir raccroché, le maître de Dressrosa s'approche de Law pour lui avouer qu'il était au courant de son plan. Trafalgar Law, même vaincu, se moque de son vainqueur qui, pris de colère, lui inflige un coup mortel...
À l'extérieur du Colisée Corrida, Luffy est très heureux d'avoir retrouvé ses compagnons. Mais son enthousiasme attire l'attention d'un soldat de la Marine, appartenant à la compagnie du Vice-Amiral Bastille, qui reconnaît Zoro malgré son déguisement. Il fait part immédiatement de sa découverte à son supérieur qui soupçonne Lucy d'être en réalité Luffy, le capitaine de l'Équipage du Chapeau de Paille. Par contre, il ne se souvient pas des gladiateurs disparus, Boo, Sai et Abdullah, qui ont été transformés en jouets par Sugar.
Au même moment, les Chapeaux de Paille organisent une réunion au sommet au moyen d'escargophones et partagent leurs connaissances à ce jour. Zoro et Kinemon informent Sanji qu'ils avaient retrouvé Luffy. Le cuisinier de l'Équipage du Chapeau de Paille, qui est à bord du Sunny avec Nami, Chopper, Brook, Momonosuke et leurs prisonniers, César Clown et Jora, décide de retourner à Dressrosa pendant que Franky demande la permission d'aider la révolution de l'Armée du Roi Riku en sachant que Luffy serait sûrement d'accord avec lui. Son intuition était justifiée car le Chapeau de Paille soutient sans sourciller l'initiative prise par le charpentier de l'équipage à la grande stupéfaction d'Usopp et de Robin.
Alors que l'Amiral Fujitora arrive sur les rives du Dressrosa avec ses hommes, il entend un grand chahut dans la ville avec des explosions et des bâtiments réduits en poussières. Il aperçoit bientôt Law gisant inconscient sur le sol et Doflamingo debout sur le terrain, juste à l'extérieur du Colisée, tout prêt du lieu où se tiennent Zoro et Kinemon. Satisfait d'avoir enfin vaincu son adversaire, Doflamingo sort un pistolet et tire trois coups de feu sur Law devant le Vice-Amiral Bastille, les habitants de Dressrosa et Luffy qui sont témoins de la scène...
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: Wake Up ! Ending: Aucun Tome: 73
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation