One Piece: 657
Le combattant le plus violent ! Logan vs. Rebecca
| |
---|
[Chapitre 725-726]
Titre en Kanji: 最凶の戦士! ローガンVSレベッカ Titre en Japonais (Romanji): Saikyō no Senshi! Rōgan tai Rebekka Chapitre: 725 p. 14-17, 726 p. 12-13, 727 p. 2 et 731 p. 15 Date de première diffusion: 17 Août 2014 |  |
Bartolomeo part chercher Luffy sur la demande de Zoro. Il en déduit que si les 2 hommes sont ici, l'équipage au complet doit être sur l'île et se met alors dans tous ses états. Le rookie arrive dans la salle des soins médicaux à la surprise des gérants. Après avoir quelque peu agités les perdants, il rebrousse chemin tandis que Sai est appelé. Furieux de ne pas avoir vu son grand père sortir de cette salle, il fond en larmes en apprenant qu'il y a une autre sortie.
En détail
Bartolomeo continue à essayer de trouver Luffy alors qu'il s'imagine rencontrer les autres membres du Chapeau de paille. Il remarque qu'il n'y a aucun combattant il trouve un escalier les descend, et tombe sur une salle d’infirmière se balade en se demandant si Luffy est ici. Deux gardes l’aperçoivent, et demande pourquoi il est ici; Bartolomeo leur répond qu'il est à la recherche de quelqu’un. Le garde le prévient qu'il ne doit pas rester ici, parce que c'est une salle d'infirmerie où ils soignent les perdants de divers Bloc. Les autres combattants sont énervé qu'il soit venu, le gardien lui dit qu'il lui avait prévenu Il se moque d'eux brièvement avant de partir. Pendant ce temps, Sai se demande pourquoi son grand-père n'a pas encore quitté la salle de chirurgie. Les gardes affirment qu'il est sorti par une autre pièce, Sai accepte et s'accroupi pour s'excuser. Il prend son tour à traiter, mais une fois sur la table d'examen, les gardes ouvrent une trappe sous lui et il tombe dans une, vaste chambre souterraine sombre. Comme les yeux de Sai s'adaptent à l'obscurité, il voit que tous les combattants qui ont perdu au tournoi, ainsi que d’innombrables jouets cassés, ont également été jetés là. Comme les autres participants se demandent ce qui se passe, Chinjao jure qu'il va tenir une rancune contre Doflamingo pour ses actions jusqu'à ses petits-fils.
Dans le stade, Rebecca est confronté à Rolling Logan que le public acclame. Dans les vestiaires, Luffy ne comprend pas l'altitude des gens, et un combattant lui répond qu'ils font cela parce qu'il n'aime pas leur ancien roi. Luffy dit que ça n'a rien n'a rien à voir avec Rebecca que c'est quelqu'un de bien. Le combattant affirme, et explique que lorsqu'il était blessé, et, que c'était finit pour lui Rebecca est venu le voir et n'a pas cesser de l'encourager, et elle le faisait pour tous le monde. Il continue en disant que les gens de l'extérieur n'oublieront jamais ce qu'il s'est passé durant une nuit. Comme le combattant répond à Luffy qui voulais savoir ce qui s'est passé en disant que c'est une longue histoire. Luffy ne veut pas qu'il la raconte, et il continue d'encourager Rebecca. Logan commence son assaut mais Rebecca voit comme il craint et commence à courir tandis que Logan la pourchasse en réduisant les espaces où elle peut fuir un autre combattant en profite pour affronter à la fois Logan et Rebecca. Une fois que Logan la attraper il demande à Rebecca de regarder comment il va le finir, et Rebecca profite de cette instance pour s'enfuir. Cela n'est pas l'avis du public qui veut qu'elle combatte Logan finit par rattraper Rebecca qu'un autre combattant enfumé a stoppé son élan, et l'a désarmé. Logan parvient à obtenir Rebecca comme le public réclame à Logan de la tuer, voyant sa dernière heure approcher, Rebecca repense à son entraînement avec le soldat jouet. Il lui demande d'aller plus vite en utilisant la position basse de son corps. Une autre scène où elle dit au soldat jouet qu'elle va réussir la compétition du Colisée le jouet répond qu'elle n'a pas les idées claires, cela n'a rien avoir avec la chance parce qu'il est impossible pour elle de remporter la compétition parce qu'elle va mourir, et qu'il ne la laissera pas y aller. Alors, que cela va être la fin pour elle, elle est sauvée à la dernière seconde par Acilia. Cette dernière l'encourage en lui disant que si elle veut gagner le Mera Mera no Mi, elle doit le vaincre. Logan se relève, et décide d'affronter le duo Acilia-Rebecca. Accilia dit à Rebecca qu'elle ne peut gagner en fuyant. Logan parvient à gagner contre Acilia, mais Rebecca monta sur le dos de la gladiatrice, et s’éleva dans les airs avant de lancer une attaque qui le fait tomber en dehors du ring. C'est alors que plusieurs combattants se précipitent sur le duo. Acilia contente pour elle lui dit que c'est le moment pour Rebecca d'aller en finale !
En dehors dans la cellule de prison, Luffy et les autres applaudissent pour Rebecca et Acilia, mais il réalise qu'il a du mal à regarder le combat, et décide de se déplacer pour mieux la voir, comme il aller le faire, il exprime ses préoccupation pour Dressrosa, déclarant qu'il ne peut pas s'empêcher de demander si quelque chose ne va pas aux pays. Le prisonnier gladiateur donne son accord, indiquant qu'en raison de la règle de Doflamingo, il a caché la vrai nature laide de l'île de ses habitants et que les perdants comme eux sont traité comme déchets et sont en vie et caché. Luffy attire immédiatement un parallèle dans sa tête à sa ville natale Grey Terminal. Le gladiateur lui donne un avertissement à faire attention car s'il s'en va. Dès qu'il a arpenté tous les recoins Bartolomeo repère Luffy et pleure d'admiration de l'avoir enfin trouver.
L'anime ajoute ce qui suit :
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: Wake Up ! Ending: Aucun Tome: 73
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation