One Piece: 641
Un Monde Inconnu. Le Royaume de Tontatta !
| |
---|
[Chapitre 711]
Titre en Kanji: 知られざる世界 トンタッタ王国 Titre en Japonais (Romanji): Shirarezaru Sekai - Tontatta Ōkoku Chapitre: 711 (p. 2-9, 14-18) et712 (p. 7-9) Date de première diffusion: 20 Avril 2014 |  |
Robin se retrouve dans le Royaume de Tontatta capturée par des nains, après avoir été frappée avec Usopp par ces derniers. Quand elle leur a dit qu'elle ne leur nuira pas, les nains la relâche en lui faisant confiance.
Sanji, qui lui est à peine conscient, dit à Violette qu'il n'a jamais douté des larmes d'une femme, laissant cette dernière choquée. Avant que ses subalternes ne tuent Sanji, elle se rebelle et les défait rapidement grâce à son fruit. Elle avertit ensuite Sanji de la duperie de Doflamingo.
Au Colisée Corrida, les participants du Bloc C sont sur le point de rentrer sur le terrain. Lucy est tout excité et prêt pour gagner le prix.
En détail
Dans le hangar isolé, Sanji est à la merci des subordonnés de Violette qui ont entendu sa confession faite devant leur « grande sœur ». Se moquant de lui, ils tentent de l'assassiner mais Violette les en empêche en utilisant son attaque "Mekujira" qui les cloue sur place. Après cela, elle libère le cuisinier de l'Équipage du Chapeau de Paille et lui montre grâce aux pouvoirs de son Fruit du Démon le plan que Doflamingo avait mis sur pied pour les piéger.
Pendant ce temps, dans le Colisée Corrida, Gats, après avoir rappelé au public les vainqueurs des deux blocs précédents, annonce le début de la Bataille Royale du Bloc C dans laquelle participe Luffy. Ce dernier, en pleine concentration, fait la connaissance d'un taureau aux naseaux fumants tandis que Don Chinjao et ses deux petits-fils trépignent d'impatience en attendant le début du combat. Celui-ci commence et tous les gladiateurs se dirigent jusqu'au ring pour s'affronter. Dans les coulisses, Rebecca se souvient des sages paroles du Soldat Fureur Éclair qui lui avait promis d'être toujours à ses côtés pour la protéger quoi qu'il arrive. Pensant avoir rêvé, la jeune gladiatrice aperçoit de la fenêtre Franky transportant sur son épaule le Soldat-Jouet. Rebecca est sous le choc en les voyant. Il semble en effet qu'il y ait eu une histoire d'amour entre la jolie gladiatrice et le soldat de plomb unijambiste. Franky s'interroge sur cette affaire mais le soldat l'interrompt brutalement en lui affirmant que même les jouets ont quelque chose à protéger.
Au même moment, dans la forêt de Green Bit, Robin interroge le nain qu'elle a réussi à attraper. Pendant qu'Usopp la rejoint, ils sont attaqués par d'autres nains qui leurs envoient des fleurs soporifiques. Perdant connaissance, les deux pirates sont à la merci des habitants de l'île qui veulent les faire disparaître. Après un long coma, la jeune archéologue se réveille et s'aperçoit que tout son corps a été cousu à même le sol ! Elle découvre les nains qui prennent peur à la voyant. Mais Leo, leur chef, est le moins peureux de tous et avoue à Robin que c'était lui qui l'avait immobilisée grâce à son pouvoir. La jeune femme remarque également qu'elle a été transportée jusqu'au Royaume de Tontatta, niché en plein cœur de Green Bit, et qu'Usopp n'était plus avec elle. Se défendant de son mieux, Robin affirme aux nains qu'elle n'est pas une menace pour eux. Convaincus de sa bonne foi, ils la relâchent et lui accordent leur confiance au grand étonnement de leur souverain, Gancho le Chef Tonta, qui croit également en la sincérité de Robin. Mais quand cette dernière tente de leur fausser compagnie pour tenter de rejoindre Law pour l'échange de César prévu à 15h00, les nains se mettent en colère. Elle échappe de peu à la vindicte populaire grâce à un autre nain qui affirme qu'elle est l'amie du héros légendaire des Tontatta, Usopp.
Au même instant, sur la plage de Green Bit, Trafalgar Law surveille l'ancien maître de Punk Hazard quand il reçoit un appel escargophonique de Sanji qui lui avertit qu'il est tombé dans un piège et qu'il doit vite s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard...
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: "Wake Up!" Ending: Aucun Tome: 71
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation