One Piece: 638
K.O en un coup ! L'étonnant Poing du Roi.
| |
---|
[Chapitre 709]
Titre en Kanji: 超新星新星新! 人食いのバルトロメオ Titre en Japonais (Romanji): Ichigeki-hissatsun! Kyōi no Kingu Panchi Chapitre: 709 (p. 2-19) Date de première diffusion: 30 Mars 2014 |  |
Retour rapide sur Hack au sol après sa tentative d'éjecter Bartolomeo hors du ring.
Alors que la bataille touche à sa fin, plusieurs favoris se combattent. Blue Gilly défait le mystérieux gladiateur Ricky, en un seul coup à la tête, tandis que Bellamy est en mauvaise posture face à Bartolomeo. Alors que l'alliance pour protéger Elizabello est sur le point d'être révoquée, Blue Gilly s'en prend aux gladiateurs en faisant partie. Alors que le stratège du royaume de Prodence leur ordonne d'attaquer, il les attaque par derrière. Ceux-ci s'aperçoivent avec stupeur, que Dagama les avait trompés en s'alliant au final, avec Blue Gilly.
En détail
Hack a été vaincu par Bartolomeo sous les yeux de "Lucy" et il ne reste plus à présent que 24 participants encore en lice. La Bataille Royale du Bloc B touche bientôt à sa fin. Bellamy fait face à Bartolomeo tandis qu'au même moment Blue Gilly défait Ricky. Les combattants corrompus qui protègent le roi Elizabello II sont attaqués par Blue Gilly par derrière, puis sont tranchés par Dagama qui révèle alors sa coopération avec l'homme de la Tribu des Longes-Jambes depuis le départ. Cependant, quand ce dernier a le dos tourné, le stratège militaire tente d'en profiter pour l'éliminer aussi. Mais Blue Gilly, qui l'a vu venir, l'attaque immédiatement et l'élimine au grand désespoir du roi Elizabello II qui continue toujours de s'échauffer pour être fin prêt à utiliser son Coup de Poing Royal, tout cela après lui avoir déclaré sèchement qu'il n'a jamais eu confiance en son ancien complice. Au même instant, Bellamy lance une attaque fulgurante contre Bartolomeo mais se retrouve en très grande difficulté face à lui. Au même moment, Elizabello est fin prêt pour libérer son coup de poing dévastateur... Le public commence à se poser des questions sur les rumeurs concernant le roi, se demandant s'il avait bien détruit d'un seul coup de poing une forteresse ennemie !
Pendant ce temps, Franky et le Soldat Fureur Eclair ont une discussion à propos de l'Usine des Smiles lorsque tout à coup le sol commença à trembler à cause du roi Elizabello II qui est sur le point de décocher son Coup de Poing Royal. Les spectateurs du Colisée Corrida prennent peur et fuient en toute hâte les gradins pour ne pas être blessés. Au moment où Blue Gilly s'apprête à attaquer le souverain du Royaume de Prodence, ce dernier relâche son coup dévastateur, créant une énorme onde de choc qui bouscule tout sur le ring et ébranle le Colisée jusqu'à ses fondations. Après que la fumée se soit dissipée, Elizabello est encore présent ainsi que... Bartolomeo ! Ce dernier révèle avoir mangé le Bari Bari no Mi, un Fruit du Démon très spécial qui lui permet de créer des barrières indestructibles pour se défendre ou... pour attaquer, ce qu'il fait d'ailleurs pour terrasser le roi. Bartolomeo est donc, officiellement, le vainqueur de la Bataille Royale du Bloc B sous les huées de la foule.
Non loin de là, dans une ruelle discrète de Dressrosa, le Soldat Fureur Éclair révèle à Franky qu'il a lui aussi l'intention de détruire l'Usine des Smiles mais qu'il doit avant tout sauver les gens qui y travaillent. Le soldat-jouet se prépare ensuite à révéler au Cyborg tout ce qu'il faut savoir sur Dressrosa...
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: "Wake Up!" Ending: Aucun Tome: 71
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation