One Piece: 632
Un amour dangereux - Violette la danseuse
| |
---|
[Chapitre 702-703]
Titre en Kanji: 危険な恋 踊り娘ヴァイオレット Titre en Japonais (Romanji): Kiken na Koi - Odoriko Vaioretto Chapitre: 702 (p. 12-15)et 703 (p. 3-15) Date de première diffusion: 9 Février 2014 |  |
Franky et Luffy sont surpris de voir que le Mera Mera no Mi de Ace est réapparu. Luffy, déterminé à ne laisser personne le manger, décide de le récupérer en participant au tournoi. Pendant ce temps, Zoro poursuit toujours le voleur de son épée Shuusui, mais Sanji le perd de vue, distrait par une magnifique danseuse nommée Violette. Cette dernière lui demande de la cacher de la vue de la police, qui la pourchasse car elle a tué son amant, qui l'avait trompée. Une fois la police semée, la jeune femme, soulagée, demande à Sanji de l'aider à atteindre la prochaine ville, où elle aimerait qu'il tue un homme pour elle.
En détail
Luffy et Franky sont très surpris d'apprendre que le Mera Mera no Mi est toujours en circulation, alors que Ace est mort, et qu'il soit entre les mains de Doflamingo. Luffy, ne souhaitant pas voir le fruit de son défunt frère tomber entre les mains de n'importe qui, décida de prendre part au tournoi dans l'espoir de récupérer le dernier souvenir de son frère.
Au même moment, Zoro poursuivait toujours la "fée" qui lui avait dérobé Shuusui. Il sera vite rattrapé par Sanji qui ne voulait pas le laisser tout seul en ville de peur qu'il ne se perde comme à son habitude. Mais notre cuistot perdra très rapidement la trace de Zoro en se faisant attirer par une danse des plus enflammées réalisées par une femme nommée Violette. Sanji détourna alors son regard vers la splendide danseuse mais il perdit la trace de Zoro. Il tenta ensuite de se reconcentrer sur Zoro afin de le retrouver mais il tomba nez à nez avec la fameuse Violette qui, avant même que Sanji ne puisse réagir, l'embrassa. Il s'avère que Violet était recherché par la police de Dressrosa pour avoir poignardé un homme et c’est pour leur échapper qu’elle embrassa Sanji. À ce moment là, Sanji saigna énormément du nez. Elle implora ensuite Sanji de la protéger jusqu'à ce qu'elle atteigne la prochaine ville, où il devra tuer un homme pour elle. Sanji s'excusa ensuite auprès de Nami et Robin, disant que cette femme est l'amour de sa vie et qu'il est né seulement pour la protéger.
Retour sur Luffy et Franky arrivant au Colisée, à peine eurent-ils le temps de contempler le magnifique monument comme il se devait, qu’ils virent un jouet soldat tentant d'échapper à la police, passer devant eux. Le soldat finit par trouver refuge dans le Colisée. Il nous apprend alors que le Colisée était sous la juridiction de la famille Don Quichotte et que ni la police de Dressrosa ni la Marine n'avaient d'autorité en son enceinte. Les policiers se résignèrent devant les dires du soldat et abandonnèrent la poursuite. S'ensuivit une rapide discussion entre Luffy, Franky et le soldat. Le soldat voulut porter les bagages de ces messieurs pensant qu'ils étaient des personnes âgées. Cette discussion fut très vite interrompu par l'annonce de la fermeture prochaine des bureaux d'inscription du tournoi. Luffy entendit la femme qui faisait les inscriptions, et il hurla qu'il voulait s'inscrire, faisant de lui la seule personne du public à y participer.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin.
Saison: 17 Opening: "Wake Up!" Ending: Aucun Tome: 71
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation