One Piece: 598
Le samouraï découpant les flammes - Le renard enflammé, Kinemon !
| |
---|
[Chapitre 672]
Titre en Kanji: 炎切り裂く侍! 狐火の錦えもん! Titre en Japonais (Romanji): Honō Kirisaku Samurai! Kitsunebi no Kin'emon! Chapitre: 672 p.2-18 Date de première diffusion: 2 Juin 2013 |  |
Le cœur de Law est pressé par le mystérieux homme prénommé Vergo ; ce dernier a envoyé Monet à Punk Hazard afin de surveiller le scientifique César Clown. Law est vaincu par Vergo à l'aide d'un bâton de bambou imprégné de Fluide. Pendant ce temps, César ordonne à ses hommes d'attacher les Chapeaux de Paille (Luffy, Robin et Franky), Smoker et Tashigi.
En détail
Law est vu en train de souffrir devant le mystérieux homme prénommé Vergo, qui a révélé qu'il avait envoyé Monet à Punk Hazard afin de surveiller César Clown. Avant que le Grand Corsaire ne puisse faire quoi que ce soit pour riposter, Vergo presse son cœur et lui assène un coup puissant grâce à un bâton de bambou imprégné de Fluide.
À l'entrée du laboratoire, César ordonne à ses hommes d'attacher les Chapeaux de Paille, Smoker et Tashigi qui sont inconscients. Les subordonnés obéissent sans poser de questions tandis que les soldats du G-5 ne savent pas quoi faire. Pendant ce temps, Chopper qui s'est infiltré dans le laboratoire de César, cherche un sédatif pour les enfants.
Le groupe de Zoro est en difficulté et tente de se défendre tant bien que mal face aux Slimes qui ne cessent de se multiplier. Ils attendent le retour de Sanji qui cherche le torse de Kinemon ; le cuistot utilise le Fluide de l'Observation pour le trouver et réalise qu'il est dans la bouche d'un requin. Après l'avoir battu, il récupère et utilise la technique "Blue Walk" pour remonter à la surface avant que le gaz empoisonné ne consume entièrement le lac. Le samouraï est à présent entier et se présente aux autres. Faisant face aux Slimes, il révèle son pouvoir en tranchant les Slimes qui l'entouraient. Ces derniers explosent soudainement tandis que le groupe est sain et sauf. Kinemon révèle qu'en tranchant les Slimes, il a tranché également l'explosion !!
Après cela, il remercie le groupe pour leur aide et décide d'aller secourir son fils Momonosuke. Cependant, Zoro qui est intrigué par le style de combat du samouraï décide alors de lui prêter main-forte.
Saga Dressrosa
Arc Punk Hazard
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
Finalement entré dans le Nouveau Monde, l'équipage du Chapeau de Paille reçoit immédiatement un appel de détresse d'un groupe de personnes sur une île appelée Punk Hazard, déclarant qu'ils se font attaquer par un samouraï. Sans hésitation, Luffy se met en route vers l'île embrasée, avec le Vice Amiral Smoker à ses trousses. Supposée être une île en ruine et déserte, les Chapeaux de Paille apprennent bientôt qu'ils ne sont pas tout seuls, rencontrant beaucoup de nouveaux et anciens ennemis au fur et à mesure qu'ils explorent l'île. Punk Hazard est la première île que les Chapeaux de Paille trouvent dans le Nouveau Monde, et est constituée d'un côté par des terres de glaces et de l'autre par des terres de feux. Cette île contient aussi le centre de recherche abandonné du Dr. Vegapunk, maintenant utilisé par César Clown (un scientifique d'une cruauté extrême) qui produit du SAD, ingrédient essentiel à la création de Smiles (fruits du démon artificiels). Trafalgar Law et Luffy forment alors une alliance pour capturer César et par ce biais s'attaquer au Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Ce dernier étant un allié de l'Empereur Kaido qui est la vraie cible de cette alliance.
Saison: 16 Opening: Hands Up! Ending: Aucun Tome: 68
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation