One Piece: 582
Le choc - Le Secret de l'île est enfin révélé!
| |
---|
Le Vice-Amiral Smoker dit que l'île de Punk Hazard n'est pas une île comme les autres : « il y a deux ans il n'y avait ni feu ni glace, c'était une simple île, c'est pourquoi Akainu et Aokiji ont choisi Punk Hazard pour leur affrontement. » [Chapitre 657-658]
Titre en Kanji: 驚愕! 遂に明かされる島の秘密 Titre en Japonais (Romanji): Kyōgaku! Tsuini Akasareru Shima no Himitsu Chapitre: 657 p.11-17 658 p.12-19 Date de première diffusion: 27 Janvier 2013 |  |
Franky, Sanji, Nami et Chopper sont surpris que le samouraï soit encore en vie après avoir été coupé. Ce dernier est surpris que Nami lui parle de cette manière directe et porte des tenues aussi révélantes, mais dit qu'il aime. Il découvre ensuite que ce sont des pirates et dit qu'il ne veut pas fuir avec eux parce qu'il déteste les pirates. Il dit que la raison pour laquelle il est venu sur l'île était de retrouver son fils. Franky, en causant une explosion, fait un trou dans le mur à l'aide de son "Radical Beam" pour qu'ils puissent s'échapper et courent avec la tête du Samouraï jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans une pièce remplie de jeux géants.
En détail
Nami, Sanji, Chopper, et Franky regardent la tête sans dessus dessous Nami donne l'avis que sa tête ressemble à celle de Baggy, qu'elle attribut comme étant bizarre. elle lui demande si il sait où ils sont. La tête s'indigne, dit que Nami doit se comporter comme une dame. Nami le prend par la joue, lui dit qu'il doit être plus agréable pour que les gens le respecte. La tête dit qu'il ne va pas sympathiser avec elle, car on l'a dépouillée de ses affaires. Nami dit qu'elle n'a pas été dépouillée et qu'elle porte des vêtements de mode. La tête est choquée que quelque chose d'aussi révélateur serait tellement banal. Même encore, il avoue à Nami qu'il l'aime, et reçoit un coup de pied de Sanji et est envoyé contre un mur.
Le Samouraï demande qui ils sont, après qu'il ait entendu qu'il était sur leur navire quand ils ont été enlevés. Après qu'il ait entendu qu'ils étaient des pirates, il change d'attitude, explique comme quoi il ne peut supporter les pirates. Il mentionne la terre gelée, que l'équipage confond. Nami explique que cela peut-être possible puisque qu'elle a vu des nuages d'hiver au navire, et doit donc être à la moitié de l'île. Elle dit qu'ils ont besoin de partir, et elle et Sanji s'écarte de l'attaque que prépare Franky explose la porte avec son RADICAL BEAM. Sanji dit à la tête de s'enfuir avec eux, mais l'homme refuse. Sanji remonte la tête du Samouraï d'origine, et révèle que c'est un samouraï du pays de Wa. C'est alors qu'ils entendent des voix et se rendent compte qu'il doivent se dépêcher. Sanji lui parle de l'appel du gars qui a été coupé par le samouraï. Le samouraï leur dit qu'il ne voulait pas les tuer. Qu'il est venu sur cette île pour sauver son fils. L'équipage s'exécute, en prenant la tête avec eux comme a dit Sanji. Puis il entrent dans une pièce et ils se retrouvent dans une salle pleine d'enfants gigantesques.
Du côté de l'île enflammée de Punk Hazard, Luffy s'amuse avec un ami Centaure comme Robin, Zoro, et Usopp conversent avec Brook sur le Den Den Mushi qu'ils ont trouvé. Il était encore a bord du navire, qui a été porté vers le côté froid de l'île. Brook leur dit qu'il a été frappé, se souvient que leurs ravisseurs portaient des masques à gaz. Robin en déduit qu'ils ont du lancer un gaz soporifique. Puis elle demande à Brook si il voit un bâtiment construit dans une montagne. Usopp lui dit qu'il viendront et doit les attendre. Zoro demande si l'ennemi fait partie du Gouvernement Mondial. Usopp lui dit qu'il serait surpris si l'ennemi et de chaire humaine, car tout ce qu'ils ont vu c'est un dragon, une femme oiseau, et un centaure que Luffy a apprivoisé. Le centaure frappe Luffy à la tête en comprenant qu'il était l'intrus. Comme un autre Centaure descend, il dit qu'il était imprudent de penser faire ami-ami avec Luffy. Ce dernier lui demande pourquoi il ne peut pas être l'un d'eux, car il venait trouver un ami. Un autre Centaure attaque Luffy par derrière, mais Robin l'arrête avec ses CIENS FLEUR RINDO. Usopp trouve un Den Den Mushi sur l'un et remarque l'inscription "CC" . Il se rend compte qu'il doivent faire partie d'une organisation. Il ajoute alors qu'ils vont vraiment aller de l'autre côté du lac. Luffy dit que s'ils font cela, ils n'auraient pas pu manger le dragon ou trouver "papatte" (c'est le nom qu'il a donné a ses deux jambes de derrière). Robin se demande si il vendent des manteaux chauds sur l'autre partie de l'île.
Pendant ce temps, les gardes enquêtent sur la cellule où l'Equipage Chapeau de Paille été enfermé. une masse liquide flottante est étonnée que l'équipage ait réussi à détruire la porte qui se voulait indestructible. Il poursuit que personne à part Vegapunk ne devrait avoir la technologie nécessaire pour construire un laser, mais les marques de brûlures font référence aux Pacifistas. La masse demande si ils ont localisé les Chapeaux de Paille, un soldat informe qu'ils se sont réfugiés dans la Biscuit room. Un autre informe qu'un navire de la Marine est apparu sur la côte du G-5. Le liquide demande a ce qu'ils se débarrassent d'eux sans tuer personne. Un groupe de Marines morts ferait trop de tracas.
Sur la rive nord-ouest de l'île, le navire G-5 a du mal à avancer, comme le gaz fuit. grâce a une expérience d'arme chimique qu'il y a quatre que Vegapunk a raté, l'île est devenu une terre aride. Tashigi ajoute que personne ne pourra mettre les pieds sur l'île car il y a trop de gaz. Smoker la corrige, disant que cette quantité de gaz n'est pas naturelle. L'île était une terre pleine de vie sans feu ni glace. A cette époque, la plupart des matières toxiques avaient disparues. C'était à cause de ça que Aokiji et Akainu ont choisi Punk Hazard comme terrain d'affrontement pour déterminer qui deviendrait Amiral en chef. L'île a été l'hôte d'une bataille intense, ce qui a grandement perturbé son climat.
Saga Dressrosa
Arc Punk Hazard
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
Finalement entré dans le Nouveau Monde, l'équipage du Chapeau de Paille reçoit immédiatement un appel de détresse d'un groupe de personnes sur une île appelée Punk Hazard, déclarant qu'ils se font attaquer par un samouraï. Sans hésitation, Luffy se met en route vers l'île embrasée, avec le Vice Amiral Smoker à ses trousses. Supposée être une île en ruine et déserte, les Chapeaux de Paille apprennent bientôt qu'ils ne sont pas tout seuls, rencontrant beaucoup de nouveaux et anciens ennemis au fur et à mesure qu'ils explorent l'île. Punk Hazard est la première île que les Chapeaux de Paille trouvent dans le Nouveau Monde, et est constituée d'un côté par des terres de glaces et de l'autre par des terres de feux. Cette île contient aussi le centre de recherche abandonné du Dr. Vegapunk, maintenant utilisé par César Clown (un scientifique d'une cruauté extrême) qui produit du SAD, ingrédient essentiel à la création de Smiles (fruits du démon artificiels). Trafalgar Law et Luffy forment alors une alliance pour capturer César et par ce biais s'attaquer au Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Ce dernier étant un allié de l'Empereur Kaido qui est la vraie cible de cette alliance.
Saison: 16 Opening: We Go Ending: Aucun Tome: 67
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation