One Piece: 565
Luffy attaque de toutes ses forces ! L'explosion du Red Hawk
| |
---|
Luffy emploie une nouvelle technique qui combine le fluide et son fruit du démon pour envoyer Hody sur le Noah. C'est le Red Hawk, en mémoire de son frère décédé, Ace. Pendant ce temps sur l'île des Hommes-poissons, Brook engage son combat contre son adversaire tout comme Franky et Usopp, bien plus confiant qu'avant. Chopper, de son côté, se transforme en monstre mais parvient à garder la raison. Sur le Noah, Hody se relève et consomme un autre quantité de stéroïdes devant Luffy qui vient de le rejoindre. [Chapitre 643-644-645]
Titre en Kanji: ルフィ渾身の一撃! 火拳銃(レッドホーク)炸裂 Titre en Japonais (Romanji): Rufi Konshin no Ichigeki! Reddo Hōku Sakuretsu Chapitre: 643 p.6-11, 644 p.18-19, et 645 p.2-4, 13-19 Date de première diffusion: 23 Septembre 2012 |  |
Le combat continue. Sur l'île, les compagnons de Luffy dévoilent leurs nouvelles techniques.
En détail
Brook continue de se battre contre Zeo et il dévoile son nouveau contrôle sur son Yomi Yomi No mi. Usopp continue à se battre contre Daruma qui a mis des pièges pour lui. Luffy attaque Hody avec un nouveau mouvement appelé Red Hawk et il inflige à Hody une quantité incroyable de dommages et l'envoie valdinguer sur le Noah.
Les gardes annoncent la défaite de Hody et les membres inférieurs tentent de s'enfuir avec leur capitaine vaincu et Zeo n'a de cesse de vouloir leur mort, du fait de leur félonie. Les membres inférieurs notent que les officiers sont fous et les enfants se demandent si les humains sont vraiment mauvais. Pour eux, tous ne le sont pas et ils veulent pouvoir juger les humains de leurs propres yeux. Brook demande à Zeo d'arrêter d'attaquer ses hommes et déclare que l'île sera très bien, il sait que Luffy va sauver tout le monde. Franky, Sanji, Zoro et Jinbei se préparent à en finir avec leurs adversaires. Usopp est choqué de voir Chopper dans son état de Monster Chopper sans être affecté et en gardant le contrôle de son corps.
Hody n'est pas encore vaincu. Il a prit plus de pilules d'énergie malgré ses injures, et Luffy arrive sur le Noah. Hody récupère rapidement, il lance un regard noir à Luffy en signe d'incrédulité. La lutte continue encore.
Saga Île des Hommes-Poissons
Arc Île des Hommes-Poissons
| |
---|
La "Saga Île des Hommes-Poissons" est la septième saga et la première saga de la seconde moitié de l'anime et du manga One Piece. Elle se déroule deux ans après que les Chapeaux de Paille ait été séparé ainsi que les évènements qui se sont déroulés à Marineford. Cela commence avec l'équipage du Chapeau de Paille qui se réunissent sur l'Archipel Sabaody pour se préparer à mettre les voiles pour le Nouveau Monde. Mais pour y entrer, ils doivent d'abord passer par l'île des Hommes Poissons. Ils se battront contre l'équipage des Nouveaux Hommes-Poissons qui a l'intention de détruire l'île et feront ensuite une déclaration de guerre à l'un des Quatre Empereurs, Big Mom.
Luffy et son équipage se rendent au fond des mers pour rejoindre l'île des Hommes-poissons. Ils seront confrontés à de nombreux dangers pendant leur voyage, et finiront par arriver sur l’île dispersés. On y apprend que cette île est sous la protection de l'un des 4 empereurs, en échange d'offrande mensuelle de bonbons. L’équipage finit par se retrouver mais un combat se prépare. Un groupe d'hommes-poissons vouant une haine absolue aux hommes veulent la mort des pirates et détruire l'île. Un long combat commence entre le groupe d'Hody et l'équipage au chapeau de paille pour sauver l'île. Ce sera l'occasion de découvrir les nouvelles attaques de chaque membre de l’équipage. Luffy et ses compagnons finissent par gagner, mais Luffy est gravement blessé, il sera sauvé grâce à l'aide de Jinbe. Le combat terminé, pour les remercier, le Roi de l'île des Hommes-poissons Neptune leur consacre un énorme banquet. À la fin du repas, Jinbe informe Luffy de la situation géopolitique actuelle (deux ans après la guerre).
Saison: 15 Opening: We Go! Ending: Aucun Tome: 65
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation