
Le coronavirus fait rage partout dans le monde, allant même jusqu’à ralentir l’activité d’Oda. N’ayez crainte, celui-ci vient de nous faire parvenir un petit message, assez rassurant.
Le créateur de One Piece Eiichiro Oda fournit une mise à jour sur l'état de son manga / anime au milieu de la pandémie de COVID-19 en cours.
Le Twitter One Piece a d'abord publié la mise à jour en japonais avant de fournir une traduction du message d'Oda. Dans le poste, Oda a noté que, alors qu'il travaillait toujours sur One Piece, le manga requis la présence de personnes physique pour sa réalisation, vu que le personnel du projet a été limité afin d'éviter la pandémie et de ne pas tomber malade, "la progression de l'histoire originale ainsi que d'autres projets ont été ralenties de façon frustrante". Le mangaka pense donc qu'il y aura "encore des interruptions pour le moment", bien qu'il souligne que One Piece ne "prend pas de pause" ou n'est pas en pause en raison de ses problèmes de santé. L'équipe One Piece recherchent un moyen "de continuer à travailler sur ce manga tout en restant en bonne santé".