One Piece: 519
Le soldat de la Marine entrent en action ! L'équipage du Chapeau de Paille pris pour cible !
| |
---|
Robin arrive sur le Sunny et rencontre Franky. Le Sunny est maintenant muni du revêtement. Sur G1, Sentoumarou décide d'aller sur Sabaody accompagné de deux pacifistas. Chopper qui veut aller sauver Robin seul rencontre la vraie Nami et Ussop qui lui apprennent que les autres étaient des imposteurs. De leur côté, Zoro et Sanji se chamaillent pendant que Luffy rencontre leurs faux qui veulent l'emmener vers le faux Luffy. [Chapitre 599-600]
Titre en Kanji: 海軍出動 狙われた麦わらの一味 Titre en Japonais (Romanji): Kaigun Shutsudō, Nerawareta Mugiwara no Ichimi Chapitre: 599 p.8-15 et 600 p.2-7 Date de première diffusion: 16 octobre 2011 |  |
Robin arrive sur le Sunny et rencontre Franky. Le Sunny est maintenant muni du revêtement. Sur G1, Sentoumaru décide d'aller sur Sabaody accompagné de deux Pacifistas. Chopper qui veut aller sauver Robin seul rencontre la vraie Nami et Usopp, qui lui apprennent que les autres étaient des imposteurs. De leur côté,Zoro et Sanji se chamaillent pendant que Luffy rencontre leurs faux qui veulent l'emmener vers le faux Luffy.
En détail
Robin arrive sur le Sunny. Elle fut ravie de voir que leur navire est toujours en bon état, malgré leur deux ans d’absence. Elle aperçut alors Franky. Après avoir discuté avec lui, elle s'aperçut que leur navire était entièrement enrobé. Elle montra ensuite au cyborg une affiche de concert avec un certain "Soul King". Franky et Robin reconnurent bien évidemment Brook!
Au Sabaody Dome, les spectateurs sont très nombreux à assister au concert de Soul King.
Quelque part dans l'archipel, le faux Zoro etSanji sont furieux que leur capitaine est été battu par Nami. Chopper les aperçut et ce précipita vers eux ( il crut reconnaître ses vrais compagnons ). Ces derniers ne le reconnut évidemment pas. Manjaro expliqua à son capitaine que Cocoa s'est fait kidnapper sous leur yeux par des marines ! Demalo fut furieux, mais dit que ça devait être son destin. Ces paroles misent Chopper hors de lui, mais Demalo Black le repoussa avec son bras. Il dit alors à ses compagnons de se rendre au grove 46, là ou l'attendent les 100 membres qu'ils ont recruté, et leur dit aussi de retrouver le type au long nez,la fille aux cheveux oranges et le garçon avec un baluchon et une moustache. Chopper pleura et fut déçut que leur mentalité fut aussi changé en deux ans; il décida donc d'aller sauver Robin tout seul.
Un marine ayant suivi toute la scène lança un appel affirmant qu'ils ont localisé l'équipage du chapeau de paille. Au Grove 46, à la base de la marine, l'ambiance est à son comble. Des marines sont envoyé vers le lieu de rendez-vous des nouvelles recrues de l'équipage. Sentoumaru apparaît avec des pacifistas. Il rappelle aux marines de ne pas sous-estimés la puissance des Mugiwara.
Le vrai Luffy arrive dans un quartier regorgeant de pirates.
Nami est dans un bar, et insiste pour avoir une remise sur un lot de vêtement. Usopp commente en disant qu'elle s'est bien améliorer en négociation durant ces deux ans.
Sanji et Zoro sont encore entrain de se disputer. Le cuistot dit alors à Zoro de le suivre pour ne pas se perdre. A ce moment , Sanji, attiré par une odeur succulente, se sépara accidentellement de Zoro... Ce dernier se dit qu'il va chercher une poissonnerie pour pouvoir pêcher. Sanji s'aperçut alors que Zoro s'est égarer. Il se mit alors à sa recherche.
Chopper est toujours entrain de courir en recherchant Robin. Il tombe ensuite sur les vrais Nami et Usopp. En voyant ses amis, il leur annonce que Robin a été kidnapper ! Après plusieurs explications, il apprend que les gens qu'il a rencontré tout à l'heure étaient des imposteurs.
Pendant ce temps, les faux Zoro et Sanji appellent Chopper, car ils se sont rendu compte qu'il était le vrai animal des mugiwara.
De son coté, Luffy se décida à porter la fausse moustache que lui avait prêter Hancok pour ne pas se faire repérer. Il rencontre ensuite les faux Zoro et Sanji, mais il les confond avec les vrais. Ces derniers lui dire de les suivre vers leur boss.
Saga Île des Hommes-Poissons
Arc Retour à Sabaody
| |
---|
La "Saga Île des Hommes-Poissons" est la septième saga et la première saga de la seconde moitié de l'anime et du manga One Piece. Elle se déroule deux ans après que les Chapeaux de Paille ait été séparé ainsi que les évènements qui se sont déroulés à Marineford. Cela commence avec l'équipage du Chapeau de Paille qui se réunissent sur l'Archipel Sabaody pour se préparer à mettre les voiles pour le Nouveau Monde. Mais pour y entrer, ils doivent d'abord passer par l'île des Hommes Poissons. Ils se battront contre l'équipage des Nouveaux Hommes-Poissons qui a l'intention de détruire l'île et feront ensuite une déclaration de guerre à l'un des Quatre Empereurs, Big Mom.
Deux ans se sont écoulés depuis la bataille de Marineford, l'équipage se retrouve sur l'archipel des Sabaody. Chacun revenu plus fort, ce qui leur est utile car au même moment, des pirates « sosies » ont usurpé l'identité de l'équipage du Chapeau de paille et tenté de recruter parmi les pirates les plus dangereux. Luffy et son équipage se font donc repérer par la Marine quand ils rétablissent la vérité alors que la Marine tente d'arrêter les « sosies ». C'est alors que le chef de la division scientifique fait son apparition, Sentomaru. En voyant la supercherie, Sentomaru vainc ce dernier très facilement, avant que Luffy, Zoro et Sanji ne parviennent à détruire des Pacifistas sur leur chemin. L'équipage se réunit sur le bateau, et prend la direction de l'île des hommes-poissons, en plongeant dans la mer avec le Thousand Sunny alors enrobé d'une grande bulle.
Saison: 15 Opening: We Go! Ending: Aucun Tome: 61
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation