One Piece: 481
Ace est libéré ! Le dernier ordre de Barbe Blanche !
| |
---|
Ace est sauvé par son frère et tous les deux essayent de repartir en direction de la mer. Ensemble, ils montent un binôme parfait. Ace aux poings ardents affronte l'Amiral Aokiji, qui semble être un combat sans fin. Pendant ce temps, un bateau de Barbe Blanche s'avance sur la place mais Barbe Blanche l'arrête et demande à tout le monde de partir car il veut utiliser une dernière attaque pour que tout le monde puisse s'enfuir sain et sauf (en le laissant derrière). [Chapitre 572]
Titre en Kanji: エース救出! 白ひげ最後の船長命令! Titre en Japonais (Romanji): Ēsu Kyūshutsu! Shirohige Saigo no Senchō Mērē! Chapitre: 572 p.2-17 Date de première diffusion: 26 décembre 2010 |  |
Ace est sauvé par son frère et tous les deux essayent de repartir en direction de la mer. Ensemble, ils montrent un binôme parfait. Ace aux poings ardents affronte l'Amiral Aokiji qui semble être un combat sans fin. Pendant ce temps, un bateau de Barbe Blanche s'avance sur la place mais Barbe Blanche l'arrête et demande à tout le monde de partir car il veut utiliser une dernière attaque pour que tout le monde s'enfuit sain et sauf (en le laissant derrière).
En détail
Tout l'Équipage de Barbe-Blanche est content de la libération du commandant de la 2ème division : Portgas D. Ace par Monkey D. Luffy. La Marine ne baisse pas les bras pour autant et attaque les deux frères. Ace utilise ( grâce au Mera-Mera no Mi ) "Flamme du jugement" en lançant un grand Rayon de feu. Jinbe se réjouit de voir Ace et Luffy combattre de nouveau ensemble. Ace confit à Luffy qu'il n'aurai pas pensé être sauver par lui un jour. Des marins tirent des balles sur Luffy et Ace, mais inefficaces ( Ace à cause de son corps de Logia et Luffy à cause de son Corps élastique ).
Ils attaquent alors Luffy avec un sabre, mais Ace le protège et lance son "Hiken" sur ces marines. Luffy se met en mode "Gear 2" et utilise son "Gomu-Gomu no Jet Stamper". Ace utilise son "Fire Gun" pour vaincre plusieurs marines. Vista reconnais qu'il forment une sacré équipe. Ace et Luffy se décident de partir d'ici. Ace utilise "Boules de Feu" et Luffy "Gomu-Gomu no Jet Gatling Gun" sur des marines pour se frayer un passage. L'Amiral Aokiji apparaît devant eux et dit qu'il ne les laisseras pas partir d'ici vivants; Ace dit que c'est à son tour de protéger son petit frère. Aokiji utilise son "Ice Block" et Ace son "Ryoukaen" mais les deux attaques s'annulent respectivement.
Les prisonniers qui ont rejoint Baggy sont eux aussi impressionné par la puissance des frères. Baggy leur crie dessus en leur disant de s'occuper du Den Den Mushi. Baggy se dit que si il tue Barbe Blanche au lieu de la confusion, il fera parti des Younko. Comme d'habitude, il arrive à susciter l'admiration des prisonniers.
Mr.3 dit qu'il à réalisé le souhait de Mr.2. Il se fait mettre en joue par des soldats car ils ont découverts qu'il était en faite un prisonnier échappé d'Impel Down;
L'Amiral Commandant en Chef Sengoku ne s'attendait pas à ce que la situation ne dégénère autant. Doflamingo jubile car la situation devient intéressante...
Saga Guerre au Sommet
Arc Marine Ford
| |
---|
La "Saga Guerre au Sommet" (頂上戦争”編 Chōjō Sensō Hen - plus fréquemment appelée "Saga Guerre de Barbe Blanche") est la sixième saga de l'anime et manga One Piece. Elle est également la dernière saga de la première moitié de la série. Elle suit l'Équipage du Chapeau de Paille et plus particulièrement Monkey D. Luffy, après leur séparation à l'Archipel Sabaody. Une grande guerre se déroule alors entre la Marine et l'Équipage de Barbe Blanche et ses alliés qui a été déclenchée par la défaite de Portgas D. Ace face à Barbe Noire qui a donnée lieu à l'exécution de ce dernier à Marineford.
Monkey D. Luffy, accompagné des évadés d'Impel Down se dirige vers Marine Ford pour sauver Ace, condamné à l’exécution publique. La grande guerre se prépare. D'un côté les marines avec une puissance militaire colossale attend l'arrivée de Barbe Blanche. Celui-ci fait son entrée. Il est venu récupérer Ace aux poings Ardent, l'un de ses commandants, qu'il considère comme un de ses fils. Avec son pouvoirs du fruit des Séismes, Barbe Blanche ravage tout Marine Ford. Mais ses attaques sont toutes contrées par les amiraux de la Marine et les capitaines corsaires. Une lutte sanglante va alors commencer entre les commandants de Barbe Blanche et les forces de la Marine. Au milieu du combat, Luffy et ses compagnons d'évasion font leur apparition aux côtés de Barbe Blanche. Ce dernier emploiera tous les moyens dont il dispose pour protéger le frère d'Ace. Luffy s'engage alors dans une traversée afin de libérer son frère. Au même moment, la Marine lance son arme secrète, commandée par Sentomarou, le Capitaine de la division scientifique de la Marine, pour prendre à revers les pirates. La Marine commence alors à prendre l'avantage et l'un des amiraux en profite pour détruire le navire de Barbe Blanche. La guerre est alors à son sommet, les attaques contre Barbe Blanche et ses alliés se multiplient, il est gravement blessé, mais celui-ci n'abandonne pas, il ira jusqu'au bout pour libérer Ace. Luffy semble déterminé dans sa course. Il finira par libérer Ace. Barbe Blanche ordonne alors à tout son équipage de s’échapper. Ace meurt transpercé par le poing de l'Amiral Akainu, tandis que Luffy perd conscience. Il sera mis hors d’état de danger par l'un de ses compagnons. Barbe Blanche, ayant subi trop de dégâts, est à bout de forces. Barbe Noire, arrivé à Marine Ford, achève l'empereur.
Saison: 14 Opening: One Day Ending: Aucun Tome: 58
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation