One Piece: 477
Un pouvoir qui ronge la vie - Les Tensions Hormones font parler d'elles
| |
---|
Luffy est à bout de force. Il demande à Ivankov de lui injecter d'autres "Tensions Hormones" en plus de celles qu'il avait reçu à Impel Down. Le souverain de Kedetrav sait à quel point ces hormones sont dangereuses pour l'organisme. [Chapitre 568]
Titre en Kanji: 命を削る力 テンション・ホルモン再び Titre en Japonais (Romanji): Inochi o Kazuru Chikara – Tenshon Horumon Futatabi Chapitre: 568 p.2-15 Date de première diffusion: 28 novembre 2010 |  |
Luffy ne trouvant plus la force de se battre demande de l'aide à Ivankov. Ce dernier accepte de lui injecter des Tentions Hormones mais lui rappelle que ce n'est qu'une illusion et que son corps ne se soignera pas pour autant. Luffy est tout de même prêt à retourner au combat.
En détail
Alors que tout le monde est terrifié par Garp, Barbe Blanche dit à ses hommes de ne pas se laisser intimider car ce n'est qu'un nom comme un autre. Il rajouta que ce n'étais qu'un vieux marine. Garp rit à cela. Akainu, insulté, dit que vue qu'Edward Newgate faisait partit de la même génération que Garp, il devrait savoir qu'il faut toujours se concentrer sur l'ennemi qui est devant lui. Cela dit, il tira un loup de feux sur Barbe Blanche mais ce dernier dévia l'attaque facilement avec son bisento vers la ville. Akainu nota que le vieux capitaine continuait encore de détruire l'île. Barbe Blanche dit qu'il lui avait déjà proposé de la protéger de ses attaques.
Sengoku ordonna la préparation de l’exécution. De leurs côté, les commandants de Barbe Blanche ainsi que les allier progressaient dangereusement vers l'échafaud. Cependant, beaucoup de pirates ont étés ralentis par les Pacifista mais les pirates du nouveau monde n'abandonnaient pas et ont réussi a détruire des Pacifista. Le médecin de Barbe Blanche dit à Ivankov que ses soins n'étaient pas suffisant pour le jeune Luffy.
Sur l'échafaud, Ace se baissa et s'agenouilla complètement. Sengoku, surpris demanda ce qui n'allait pas. Il y eu un flashback de Ace quand il était jeune t où il demandait à Garp si c'était bien qu'il soit nez et, fin du flashback, il commença à se demander ce qu'il lui arrivait. Il dit que son père, ses amis, ses camarades et même son frère tombait et pourtant, il était si heureux que ses larmes ne pouvaient pas arrêter de tomber. Il dit que, même après tout ce qui est arrivé, il voulait continuer de vivre. Garp commença à se sentir mal. Luffy demanda une dernière faveurs a Ivankov qui était de lui donner le pouvoir de se battre. Celle-ci refuse dans un premier temps car elle ne pourra plus se montrer devant Dragon si son traitement tue ou abîme le corps de Luffy.
Alors que Barbe Blanche fit un genre de crise cardiaque, Akainu en profita pour dire que même lui ne pouvait pas se battre contre cet ennemi cruel qu'est l'âge. Il lui troua le torse avec un poing de lave. Koby lui, décida qu'il allait lui aussi entrer dans la guerre. Joz se fit congeler et Marco blesser par Kizaru. Alors que tout semblait perdu pour les pirates, Luffy se releva grâce au pouvoir d'Ivankov et hurla qu'il allait sauver Ace et ne tomberait plus jamais.
Saga Guerre au Sommet
Arc Marine Ford
| |
---|
La "Saga Guerre au Sommet" (頂上戦争”編 Chōjō Sensō Hen - plus fréquemment appelée "Saga Guerre de Barbe Blanche") est la sixième saga de l'anime et manga One Piece. Elle est également la dernière saga de la première moitié de la série. Elle suit l'Équipage du Chapeau de Paille et plus particulièrement Monkey D. Luffy, après leur séparation à l'Archipel Sabaody. Une grande guerre se déroule alors entre la Marine et l'Équipage de Barbe Blanche et ses alliés qui a été déclenchée par la défaite de Portgas D. Ace face à Barbe Noire qui a donnée lieu à l'exécution de ce dernier à Marineford.
Monkey D. Luffy, accompagné des évadés d'Impel Down se dirige vers Marine Ford pour sauver Ace, condamné à l’exécution publique. La grande guerre se prépare. D'un côté les marines avec une puissance militaire colossale attend l'arrivée de Barbe Blanche. Celui-ci fait son entrée. Il est venu récupérer Ace aux poings Ardent, l'un de ses commandants, qu'il considère comme un de ses fils. Avec son pouvoirs du fruit des Séismes, Barbe Blanche ravage tout Marine Ford. Mais ses attaques sont toutes contrées par les amiraux de la Marine et les capitaines corsaires. Une lutte sanglante va alors commencer entre les commandants de Barbe Blanche et les forces de la Marine. Au milieu du combat, Luffy et ses compagnons d'évasion font leur apparition aux côtés de Barbe Blanche. Ce dernier emploiera tous les moyens dont il dispose pour protéger le frère d'Ace. Luffy s'engage alors dans une traversée afin de libérer son frère. Au même moment, la Marine lance son arme secrète, commandée par Sentomarou, le Capitaine de la division scientifique de la Marine, pour prendre à revers les pirates. La Marine commence alors à prendre l'avantage et l'un des amiraux en profite pour détruire le navire de Barbe Blanche. La guerre est alors à son sommet, les attaques contre Barbe Blanche et ses alliés se multiplient, il est gravement blessé, mais celui-ci n'abandonne pas, il ira jusqu'au bout pour libérer Ace. Luffy semble déterminé dans sa course. Il finira par libérer Ace. Barbe Blanche ordonne alors à tout son équipage de s’échapper. Ace meurt transpercé par le poing de l'Amiral Akainu, tandis que Luffy perd conscience. Il sera mis hors d’état de danger par l'un de ses compagnons. Barbe Blanche, ayant subi trop de dégâts, est à bout de forces. Barbe Noire, arrivé à Marine Ford, achève l'empereur.
Saison: 14 Opening: One Day Ending: Aucun Tome: 58
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation