Bon du coup j'ai une double théorie qui concerne surtout kaido et momo. Jvais parler de celle que je trouve plutôt intéressante d'abord le fait que oda s'est inspiré des Oni pour creer kaido. Un oni donc c'est un démon japonais qui est dis invincible et imbattable, avex parfois une peau rouge ou bleu et armée d'une massue( la description parfaite de kaido) et l'information importante c'est que les oni pour les vaincre il faut utiliser des pêches (fruit) ou tout ce qui est fait avec du bois de pechier. Maintenant j'en vient a ma deuxième recherche intéressante c'est momonosuke qui est inspiré d'une légende japonnaise aussi d'un garçon qui s'appelle momotaro et quo serait né dans une pêche. Ce momotaro a été élevé par une femme et un homme et u' fois qu'il est devenu grand et fort il s'est mis a la chasse au démon et la (faites le lien) il a entendu parlé de demons sur unz île nommé onigashima. (Et la aussi faites le lien) sur le chemin pour aller a cette ile il rencontre un singe un chien et un faisan avec qui il se lit d'amitié et ensemble il vont vaincre les démons de l'île
Bref donc ici on a avec des amis comme idée que ca serait momonosuke qui portait un coup final a kaido (même si le coup est symbolique juste une phrase par exemple) et que les 3 personnages representes par les 3 animaux seraient sur de ne pas mourir puisqu'on sait tous qu'il y aura des morts (lz singe représentant bien sur luffy)
Ok la deuxième donc la c'est pas une cherche c'est vraiment une discussion basée sur diverses observations. La je parle du fruit de kaido parce qu'on pense qu'on se trompe peut-être sur toute la ligne. En effet en temps normale oda a toujours essayé de placer le nom du fruit de son utilisateur dans l'anime ou dans la scan or pour kaido on a pas eu de ca
Donc par rapport au indices qu'on a c'est que pour le combat luffy vs kaido on a vu un luffy attaquer kaido par surprise avec un kaido un peu bourré qui a été obligé de se transformer en '' humain'' ( je met humain entre parenthèse puisque le problème est la) pour finir luffy
D'autre part a l'heure actuelle on pense que le fruit du démon de kaido est le zoan mythique du dragon mais si on regarde les autres zoan du mange aucun d'entre eux sous sa forme humaine n'a de trace de son fruit
Seul kaido garde les cornes de sont dragons
Et la on a fait le lien avec chopper qui a manger le fruit de l'humain et quo garde les traces de sa forme de cerf
De plus j'ai pensé aux dieux marins (présence d'îles marines) et donc puisqu'on sait qu'il y a aussi des iles célestes pk pas des créatures régnant aussi sur celles ci comme..... Des dragons
Et donc
Nous pensons que kaido n'aurait pas manger le fruit du dragon mais plutôt un type de fruit de l'humain
Comme chopper et comment sengoku
Fruit de l'homme pour chopper et fruit de l'homme type bouddha pour sengoku
Donc pk pas un fruit de l'homme type préhistorique par exemple pour un kaido qui de base serait un dragon et non un humain
Et ca expliquerai le titre de '' créature la plus puissante''
Voilà
Discord cosmo78260#0610