One Piece: 411
Un secret caché dans leurs dos. Luffy et la Princesse serpent se rencontrent
| |
---|
[Chapitre 517]
Titre en Kanji: 背中に隠された秘密 遭遇ルフィと蛇姫 Titre en Japonais (Romanji): Senaka ni Kakusareta Himitsu – Sōgū Rufi to Hebihime Chapitre: 517 p.2-19 Date de première diffusion: 2 août 2009 |  |
Après être rentré dans son palais, l'impératrice remarque l'absence des guerrières. Ces derniers sont alors toujours entrain de poursuivre Luffy . Ce dernier arrive finalement dans les bains de l'impératrice sans le faire exprès. Il voit alors son dos, à la grande terreur de l'impératrice.
En détail
Après avoir entendu ce que le Vice-Amiral avait à dire, le navire des Kuja rentre à Amazon Lily , sous les cris de joies des femmes et guerrières de l'île. Tous veulent admirer les pirates de l'équipage, et plus particulièrement l'impératrice Boa Hancock . Cette dernière retourne alors dans son palais, mais avant cela elle demande si rien de suspect est à signaler. Une femme à son service lui répond que non, en dissimulant mal ses dires.
Pendant ce temps, les Kuja font l'inventaire des choses qu'elles ont volé sur le navire des Marines , et les femmes de l'île sont impressionnées par leur trouvaille. C'est alors qu'une doyenne de l'île demande à une Kuja le journal d’aujourd’hui. Cette dernière le lui donne, et la Doyenne, Nyon , est alors choquée par les nouvelles.
De retour au palais, l'impératrice se voit offerte des cadeaux plus resplendissant les uns que les autres, mais elle les refuse, disant que rien ne peut surpasser sa beauté, à la grande admiration de ses servantes. L'impératrice dit alors qu'elle n'a pas vu les guerrières. La servante en chef dit qu'elles sont parties chasser un singe géant. L'impératrice est alors intriguée, mais ne dit rien de plus.
Pendant ce temps, Luffy est toujours poursuivi par les guerrières, mais arrivent à leur échapper un petit temps.
Dans le palais, Nyon arrive, à la surprise de l'impératrice, qui n'aime pas cette doyenne (ancienne impératrice de l'île). La doyenne lui dit alors d'accepter l'offre du Gouvernement Mondial car si elle perd son statut de Shichibukaï , l'île sera entièrement ravagée par les assauts des pirates, car l'île ne sera plus sous la protection du Gouvernement Mondial . Mais au grand étonnement de tout le monde, l'impératrice Boa Hancock balance la doyenne par la fenêtre. Mais elle se fait vite pardonner en prenant une pose qui séduit toute les femmes, et ces dernières pardonnent son acte. La doyenne elle atterrit souplement au sol, comme si de rien était.
L'impératrice demande alors que l'on prépare son bain. Tout le monde est alors en état d'alerte et prépare le bain de l'impératrice. Une petite fille demande alors à une guerrière Kuja pourquoi on fait toute une histoire pour le bain de l'impératrice. La guerrière répond alors qu'il y a longtemps, les trois sœurs (Sandersonia , Marigold et Boa Hancock ) ont combattu la terrible Gorgone. Mais après l'avoir battu, cette dernière a lancé sa malédiction sur elles: les yeux de cette gorgone sont gravées sur le dos des trois sœurs, et si quelqu'un croise le regard de ces yeux, il est immédiatement changé en pierre. Après avoir entendu cette histoire, la guerrière demande à la petite fille de partir.
Luffy est quant à lui toujours poursuivi par les guerrières. Mais il réussit à s'échapper et atterrit malheureusement dans les bains de l'impératrice. Il voit alors l'impératrice, et voit aussi son dos. Cette dernière est alors surprise, et dit avec horreur s'il a vu la marque, à son grand dam.
Saga Guerre au Sommet
Arc Amazon Lily
| |
---|
La "Saga Guerre au Sommet" (頂上戦争”編 Chōjō Sensō Hen - plus fréquemment appelée "Saga Guerre de Barbe Blanche") est la sixième saga de l'anime et manga One Piece. Elle est également la dernière saga de la première moitié de la série. Elle suit l'Équipage du Chapeau de Paille et plus particulièrement Monkey D. Luffy, après leur séparation à l'Archipel Sabaody. Une grande guerre se déroule alors entre la Marine et l'Équipage de Barbe Blanche et ses alliés qui a été déclenchée par la défaite de Portgas D. Ace face à Barbe Noire qui a donnée lieu à l'exécution de ce dernier à Marineford.
Après avoir été vaincu sur l'archipel Sabaody, Luffy a été expédié par Bartholomew Kuma sur l'île des Kuja, située sur Calm Belt et dirigée par la Capitaine Corsaire Boa Hancock. Luffy est le premier homme à mettre les pieds sur cette île, peuplée exclusivement de femmes (des amazones), ce qui provoque un certain remous. Sauvé par Margareth, Luffy est finalement pourchassé pour être un homme. Dans le même temps, Boa Hancock rentre sur l'île et est attendue par Momonga, Vice-Amiral de la Marine, qui lui demande de venir avec lui pour participer à la future bataille contre Barbe Blanche, ce qu'elle refuse. Puis dans sa fuite, Luffy pénètre dans le palais et voit une mystérieuse marque dans le dos de la Corsaire, signe d'un esclavage passé sur l'archipel Sabaody. Furieuse, Hancock le condamne à mort dans un combat d'arènes d'où il sort vainqueur en montrant sa possession du Haki des rois, le plus puissant. Alors que Luffy se prépare à partir, il réalise que son frère Ace est en grand danger à Impel Down et se décide à le sauver. Hancock, qui est tombée amoureuse du pirate, lui offre son aide ; elle accepte en effet l'ordre de Momonga à une condition : faire d'abord escale à Impel Down pour rencontrer Ace.
Saison: 12 Opening: Share the World! Ending: Aucun Tome: 53
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation