One Piece: 409
Dépêche-toi de retrouver tes compagnons ! Aventure sur l'île des femmes
| |
---|
[Chapitre 515]
Titre en Kanji: 急げ!仲間のもとへ 女ヶ島の冒険 Titre en Japonais (Romanji): Isoge! Nakama no Moto e – Nyōgashima no Bōken Chapitre: 515 p.2-19 Date de première diffusion: 12 juillet 2009 |  |
Alors que les femmes apprennent que Luffy est un homme, elles mettent ce dernier en détention. Mais ce dernier offense d'une manière les femmes, et les guerrières veulent le tuer. Mais notre Mugiwara s'échappent, et prend en otage une guerrière qui lui raconte qui dirige ce pays, et en retour, elle apprend l'aventure de Luffy . Mais le bateau de l'impératrice arrive, au grand dam des guerrières, qui n'ont toujours pas tué l'homme.
En détail
Alors que les guerrières apprennent que Luffy est en réalité un homme, on nous décrit l'île, qui une île exclusivement peuplée de femme, et ces dernières font toutes les tâches, même la chasse et la pêche. Sur cette île, nous dit-on, la beauté est synonyme de force. En effet, les femmes de l'île organisent chaque fois un tournois dans l'arène pour savoir qui est la plus forte.
Pendant ce temps, les femmes ont mis Luffy en prison, et attendent son réveil. Quand ce dernier se réveille, il est nu, et n'a plus son chapeau. Il le voit sur une des femmes, et le reprend en allongeant son bras. Les femmes sont surprises de cette capacité. Elles demandent alors comment il s'appelle, et ce dernier dit qu'il s'appelle Luffy. Les femmes demandent ensuite ce qu'est son entre-jambe. Notre Mugiwara répond le plus simplement du monde que se sont ses bijoux de famille. Les femmes sont intriguées, et croient que se sont des bijoux à proprement parlé. Elles sont tous émerveillées devant cela. Ces dernières demandent alors si elles peuvent les avoir. Luffy répond horrifié qu'il ne peut les enlever. Margaret ainsi que les femmes sont déçues mais ne s'en offensent pas. Margaret redonne alors des nouveaux habits à Luffy car les anciens étaient en piteux état. Mais Luffy voit les habits, qui sont carrément effémines, et fait par de son mécontentement de façon un peu trop hostile pour les femmes, qui ces dernières reculent et se mettent en position d'attaque. Luffy est surpris et s'excuse car il ne voulait pas paraître hostile. Mais les femmes disent que de toute façon que Luffy est un homme et que c'est normal de la part d'un mâle d'être brutal.
Les femmes lui apprennent ensuite qu'il se trouve sur l'île des femmes, Amazon Lily . Luffy est surpris. Mais l'une des femmes, voyant Margaret , sweet pea et Aphelandra hésiter, dit à ces dernières que la princesse serpent arrive bientôt et qu'il faut tuer cet homme pour que l'impératrice ne le voit pas. Les femmes décochent alors leurs flèches, imprégnées de Haki . La cage explose. Mais Luffy réussit à s'échapper par le toît. Ce dernier se fait alors prendre en chasse par les femmes. Mais ne sachant où aller, et n'ayant aucun repère, il prend en otage Margaret , et saute de la falaise où se tient la ville. Margaret hurle de peur, et après avoir atterri, demande à Luffy comment il peut être encore en vie après ce saut. Luffy passe les détails sur son Fruit du Démon (il dit que tout les hommes sont comme lui), et demande à Margaret de lui donner sa Vivre Card qui est dans la poche du bermuda qu'elle a. Elle le lui donne, mais ne comprend pas comment un simple bout de papier peut l'emmener sur l'endroit qu'il veut, Sabaody . Encore une fois, Luffy raconte ce qui c'est passé sur Sabaody , et dit qu'il doit absolument retourner là bas car ses nakamas doivent être aussi en route. Luffy entend ensuite parler de l'impératrice pirate, Boa Hancock , qui est admirée de tous, et qui en prime une Capitaine pirate.
Puis, deux femmes qui font office de garde, aperçoivent le bateau de l'impératrice qui arrive...
Saga Guerre au Sommet
Arc Amazon Lily
| |
---|
La "Saga Guerre au Sommet" (頂上戦争”編 Chōjō Sensō Hen - plus fréquemment appelée "Saga Guerre de Barbe Blanche") est la sixième saga de l'anime et manga One Piece. Elle est également la dernière saga de la première moitié de la série. Elle suit l'Équipage du Chapeau de Paille et plus particulièrement Monkey D. Luffy, après leur séparation à l'Archipel Sabaody. Une grande guerre se déroule alors entre la Marine et l'Équipage de Barbe Blanche et ses alliés qui a été déclenchée par la défaite de Portgas D. Ace face à Barbe Noire qui a donnée lieu à l'exécution de ce dernier à Marineford.
Après avoir été vaincu sur l'archipel Sabaody, Luffy a été expédié par Bartholomew Kuma sur l'île des Kuja, située sur Calm Belt et dirigée par la Capitaine Corsaire Boa Hancock. Luffy est le premier homme à mettre les pieds sur cette île, peuplée exclusivement de femmes (des amazones), ce qui provoque un certain remous. Sauvé par Margareth, Luffy est finalement pourchassé pour être un homme. Dans le même temps, Boa Hancock rentre sur l'île et est attendue par Momonga, Vice-Amiral de la Marine, qui lui demande de venir avec lui pour participer à la future bataille contre Barbe Blanche, ce qu'elle refuse. Puis dans sa fuite, Luffy pénètre dans le palais et voit une mystérieuse marque dans le dos de la Corsaire, signe d'un esclavage passé sur l'archipel Sabaody. Furieuse, Hancock le condamne à mort dans un combat d'arènes d'où il sort vainqueur en montrant sa possession du Haki des rois, le plus puissant. Alors que Luffy se prépare à partir, il réalise que son frère Ace est en grand danger à Impel Down et se décide à le sauver. Hancock, qui est tombée amoureuse du pirate, lui offre son aide ; elle accepte en effet l'ordre de Momonga à une condition : faire d'abord escale à Impel Down pour rencontrer Ace.
Saison: 12 Opening: Share the World! Ending: Aucun Tome: 53
|  |
En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation