CONFIRMÉ PAR REDON

Une Headliner féminine responsable du programme de Kaido

Dialogue du King dans l'image en dessus (Scan)
King: Même si je vous appelais tous à vous rassembler, il y en a parmi vous qui ne tiendraient pas compte de mon appel.
King: Who's Who, Sasaki
Sasaki: Eh bien c'est vrai
King: Vous tous, ex-capitaines de pirates, tentez de gagner nos sièges "All Star" (note: le texte est coupé mais je suppose qu'il dit quelque chose comme ça)
Les Mugis et l'équipage de Kidd commencent à infiltrer les lieux
Une fois que les Tobi Roppo parviennent à trouver le fils de Kaido, ils ont la chance de prétendre à la place des calamités
Le challenge est censé se passer devant Big Mom. C'est la raison pour laquelle Kaido les a réunis. (Kaido veut montrer la force des TR à une Big Mom)
Si l'un des TR gagne contre les calamités, il peut remplacer le All-Star respectif
On voit Big Mom dans son kimono alors qu'elle rejoint Kaido au festival
Les Numbers ont un cadeau préparé pour Kaido (il est dit que c'est quelque chose d'important)
Kanjuro vient d'arriver à onigashima et c'est la première fois qu'il arrive sur l'île donc il s'est un peu perdu
À propos de King, il pense que Who's Who et Sasaki ne seraient pas venus à la fête à Onigashima si King lui-même les avait convoqués.
C'est parce que tous les deux étaient capitaines d'autres pirates et qu'ils ont planifié de prendre la position de All-Stars (大 看板) - Sandman
Le nom de fils de Kaido est revelé "Yamato"

Kaido demande au Tobi Roppo de ramener son stupide fils Yamato qui a disparu aujourd'hui !!
Black Maria: Oh mon Dieu, une telle chose intimidante ... !!
Alors, cette "annonce importante" est-elle liée à Maître Yamato?
Kaido: Oui
Black Maria: en effet ...
Ulti: ennuyeux !! C'est votre problème de famille !!
Page One: Hé !!
Who is Who: Le ramener en toute sécurité ?
Kaido: Je vais vous lancer le défi du "Grand Bulletin" comme système de nomination !! Vous dites quoi ?
Who is Who: Vraiment? Je le ferai !!
Kaido: Il demande au calamités si ça les dérangent ?
King, Jack: Non, pas du tout.
Spoil sur un site Coréen qui n'est pas confirmé encore
Kidd va de l'avant et Luffy le suit
- Luffy: "Kinemon! Ne t'inquiète pas je vais m'assurer qu'il ne gâche pas le plan!"
- Zoro: "Luffy est du genre à faire empirer les choses, donc je vais m'en occuper moi-même"
- Kidd, Luffy, Zoro disparaissent et tout le monde se sent mal à l'aise.
- Alors que Luffy est sur le point de rattraper Kidd, il arrive à un endroit où les subalternes de Kaido boivent de l'alcool... et il devient fou de rage en pensant à Tama, quand il les voit se plaindre de la bouillie de haricots rouges comme étant une poubelle.
Prochain Chapitre Vendredi 15 mai.
Source: