Barbe noire a 2 frères jumeaux, qui seraient à l’intérieur de lui et les cache en utilisant son Yami Yami no mi
Eh bien, je pense que j'ai compris comment Oda s'est inspirée de Barbe Noire. Il s'est inspiré des vrais pirates ottomans célèbres: les frères Barbarossa, ou les frères Red Beard, Khizir, Isaak et Arudj.
Barbe Noire a 3 armes à feu. Le drapeau Blackbeard Pirates comporte 3 crânes, et nous savons tous qu'un drapeau pirate décrit le capitaine.
Vous souvenez-vous quand Luffy, Zoro et Nami ont rencontré Barbe Noire à Jaya? Regardez ce que Luffy et Zoro ont dit à Nami quand elle leur a dit qu'il savait peut-être le chemin de Skypiea
Bien sûr que non, car le Yami Yami no Mi est le seul Logia dont vous n'avez pas besoin de haki pour frapper son utilisateur. C’est ce que Teach a appelé son point faible. Donc pas la peine de le dire non plus.
Voici donc la réponse: Barbe Noire parlait de l'observation Haki de Luffy, parce que c'est ainsi que Luffy et Zoro savaient, à Jaya, que Teach était en fait plus d'une personne.

Voici donc ce que je pense du secret de Barbe Noire: Teach a 2 frères jumeaux. Ils sont 3 au total. Lorsqu'il a mangé le Yami Yami no Mi, il a été rejoint par ses 2 frères (parallélisme Barbarossa).

Teach a utilisé Yami Yami no Mi pour tirer sa main en lui et laisser sortir la main de son frère. Si vous pensez que Teach utilise un fruit du diable différent avec chaque moitié de son corps, je vais vous prouver le contraire
Teach a le pouvoir Gura Gura dans sa main droite. Yami Yami dans sa main gauche:

Regardez maintenant ceci:
Le Yami Yami est maintenant dans sa main droite, et il utilise Gura Gura avec sa main gauche.

Regardez maintenant la main droite de BN (1ère image), et comparez-la à celle-ci (2ème image)
Les anneaux de sa main droite ont disparu.
Maintenant, avons-nous déjà vu le visage du frère jumeau de Teach? Je ne peux vraiment pas le dire, mais ça
serait celui-ci:
Teach a des dents manquantes. Ce n'est pas le cas.

Petite théorie pour finir:

Source: