One Piece: 298
Un coup de pied enflammé! Au menu: jeu de jambe à la Sanji
| |
---|
[Chapitre 414-415-416] - Le combat entre Sanji et Jabura continue. Sanji dévoile sa nouvelle technique.
Titre en Kanji: 灼熱の蹴り!サンジ足技のフルコース Titre en Japonais (Romanji): Shakunetsu no keri! Sanji ashiwaza no Furukōsu Chapitre: 414 p.11-19, 415 p.2-19, et 416 p.2 Date de première diffusion: 25 Février 2007 |  |
Le combat entre Sanji et Jabura continue. Sanji dévoile alors sa nouvelle technique, Diable Jambe, qui envoie Jabura au tapis.
En détail
Alors que le combat entre Kaku et Zoro fait rage, Sanji lui affronte Jabura, le troisième membre le plus fort du CP9. Le combat se continue alors dehors la pièce où se tiennent Kaku et Zoro.
Jabura attaque Sanji et l'envoie valser. Mais Sanji se reprend vite et lui donne un coup de pied monstrueux dans la tête, envoyant Jabura s'écraser sur le mur. Le combat s'enchaîne alors mais Sanji renvoie de nouveau le membre du CP9 à terre. Jabura tente alors une nouvelle approche. Il raconte que Robin est sa sœur disparue. Il lui envoie alors la clé devant lui en lui disant de la sauver pour lui. Sanji se baisse pour la ramasser. Le loup voit alors une opportunité et va attaquer. Mais Sanji ne croit pas à ce mensonge et donne un coup de pied à Jabura, l'envoyant s'encastrer sur le mur d'en haut. Jabura n'en revient pas. Sanji lui dit alors merci pour la clé et s'en va, disant qu'il n'a aucune raison de continuer puisqu'il a la clé.
Jabura est frustré et le poursuit. Sanji s'arrête à nouveau et, une fois n'est pas coutume, envoie valser le loup. Ce dernier est furieux et le combat reprend. Mais Sanji est alors submergé par les attaques et mal en point des attaques qu'il a subi précédemment. Le loup prend l'avantage. Mais Sanji décide de dévoiler sa nouvelle technique: une jambe en feu, la Diable Jambe. Jabura est alors surpris, et Sanji en profite alors pour attaquer et lui envoie est coup de pied latéral dans le ventre. L'attaque est dévastatrice, et envoie valser Jabura avec une force surpuissante. Ce dernier souffre de la brûlure que lui a infligé Sanji lors de l'attaque. Notre cuistot dit que sa une jambe possédant les propriétés du diable, en outre sa chaleur et sa puissance. Sanji saute alors dans les airs le finir. Jabura dit alors qu'il est suicidaire de mener un combat en l'air contre un utilisateur du Rokushiki. Il transperce alors Sanji de ses mains en utilisant le Index Gun. Sanji souffre mais se reprend et avec sa Jambe à la Diable, met un coup de pied final sur la tête de Jabura et l'envoie s'écraser sur le sol.
Saga Water Seven
Arc Enies Lobby
| |
---|
L'arc Water Seven est le quinzième arc de la série. Il se passe à Water Seven, la 7ème île rencontrée par les Mugiwaras.
Cet arc se déroule sur une des trois îles du Gouvernement Mondial servant d'avant-garde à la Porte de la Justice. Dix mille hommes de la Marine y séjournent et c'est aussi ici que se trouve le QG du CP9. L'équipage de Luffy, la Franky Family et les artisans de la Galley-La-Company y arrivent à l'aide du Rocket Man, premier train construit par Tom, mais non utilisé jusque-là car dépourvu de frein, afin de libérer Nico Robin qui a été arrêtée par Spandam, le directeur du CP9. On apprend que celui-ci la fait chanter en menaçant de déclencher un « Buster Call », c'est-à-dire une attaque combinée et destructrice de dix vaisseaux de guerre commandés par cinq Vice-Amiraux, sur Luffy et ses amis si elle ne coopérait pas. Il en faut cependant plus pour arrêter Luffy et, après avoir symboliquement déclaré la guerre au Gouvernement Mondial, en en faisant brûler le drapeau, un long combat s'ouvre entre son équipage et le CP9 d'une part, ses amis et tous les soldats de la Marine présents sur place de l'autre. Entre-temps, Spandam déclenche finalement le Buster Call par erreur, ce qui aboutit à la quasi-dévastation de l'île d'Enies Lobby.
Saison: 9 Nombre d'épisodes: 82 Opening: Crazy Rainbow Star Ending: Aucun Tome: 43
|  |
Regarder sur ADN

En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation