Bon j'ai 3 théorie plutôt courte
Tout d'abord c'est une théorie datant mais qui m'a sembler logique lorsque qu'on apprend qu'un Tobi roppo remplace un Ôkanban à sa mort. Je pense donc que Avalo Pizarro était l'ancien "King" de l'équipage de Kaido.
Je vous explique le schéma après l'altercation Shanks/Kaido Pizzaro s'est fait arrêté par la marine d'une manière quelconque (on peut voir qu'il s'est fait arrêter récemment car il ne portait pas encore l'uniforme d'Impel Down comme Luffy, Jimbe et Ace) après ça nous connaissons la suite.
Mais maintenant penchons nous du côté de Kaido je pense qu'après ça le "King" actuelle qui était anciennement un Jack a pris le titre de King et que le Jack actuel qui était un Tobi roppo à pris le titre de Jack donc pour moi les appellation de King Jack et Queen sont que des nom de code à la manière de joker.
Ensuite 2ème théorie très très courte je pense que les Zoan mythologique n'ont pas de forme hybride. Pour pallier à leur aptitudes de Zoan et logia/Paramecia en contre partie il ont une forme partielle comme nous le montre Devon ou Marco.
Cela pourrait peut-être même expliquer la provenance des cornes de Kaido.

Cette théorie m'a donné une idée pour une autre théorie et pour la commencé commençons par le commencement.
A l'origine un peuple vivait sur terre les Oz il était violent, idiots, très grand, très fort. Étant donné qu'ils avaient un monde pour eu il pouvait faire comme bon leur semblaient il déplacer des continent et les piétinaient telle moi qui marche sur une chips. Justement ce comportement déplu au humain tout fraîchement arriver sur la planète par une quelconque raison. Il se faisaient séparé de leur famille par un seul pas des Oz. Agacé les dirigeants de ce peuple humain décidèrent de mettre leur meilleure scientifique sur le coup et de créer les armes anti demon (actuellement appelés armes antique). Ces armes les permis d'éliminer tous les Oz sauf une minorités (qui sera entièrement éteinte avec la mort de little Oz)
Après le casi génocide Ozien les humains volèrent leur appellation (démon) qui donnera la lignée des D, leur alimentation (FDD - Fruits de démon) avec des effets beaucoup plus différents sur le frêle corps humains. Assez parler des humain parlons des Oz encore vivants ils décidèrent de se scinder en deux :
- Les puriste, qui s'accouplaient qu'entre Oz
- Les visionnaire qui s'accouplaient aussi avec des humain (D ou non)
Les puriste sont les ancêtre direct du défunt little Oz, quand aux visionnaires les ancêtre éloigné des géant.
En parlant des géant ce groupe aussi se scinda mais en 3 cette fois:
- Les géant d'erbaf: Violent et qui aiment la bagarre descendants des Oz et des humains
- Les géant pacifique (nom incertain) : Très discret et pacifique, fruit de l'accouplement des Oz et des humain dis "D" (lignée de haguar D Sauro)
- Les semi-Oz : Seul géant conscient de leurs origines et conscient du génocide passé (lignée de Kaido)
Dans cette lignée est issue Kaido un des Pirates le plus puissant qui a utilisé sa capacité de transformation partiel pour avoir des corne, qui porte les vêtements de ses ancêtre et qui réside dans le crâne d'un de ses ancêtre les plus lointain.
Ce Kaido à grandit avec une seule chose en tête "tuer tout les D", à ses 20 ans il décida de partir à la chasse aux D avec tout son village étant le plus fort et le plus droit, il fut automatiquement capitaine.
Dans leurs périples de chasseur de D il fait la rencontre d'un pirate nommé Xebec, Kaido appris qu'il était issu de la lignée des D il le défia donc mais Xebec accepta à une condition qu'il puisse s'adonner à un jeu nommé Davy back fight. Kaido confiant accepta l'offre. Une heure plus tard il le regretta amèrement Xebec le vainquis et en prime décima tout l'équipage de Kaido. Kaido droit comme il était fut contraint d'accepter l'offre mais préparer un plan pour tuer son compagnon ennemi.
Xebec par manque de confiance fut contraint de désigner Kaido comme moussaillon (s'occupant des corvée) mais Kaido refuse. Le voyage fut long Avec beaucoup d'amis, beaucoup d'ennemis et beaucoup d'épreuves.
Parlons maintenant d'un certain jour, oui celui là ce jour très flou presque aussi flou que le siècle oublié mais à la différence de celui-ci des hommes sont encore vivants pour le raconter. Je parle bien évidemment de la bataille de God Valley, je vous passe les détails mais sachez qu'à un moment alors que Xebec, Roger et Garp étaient eux 3 à moitié mort Kaido tenta de profiter de la faiblesse des 3 pour tuer 3 D d'un coup mais se rendra vite compte qu'il n'était pas assez puissant pour vaincre un Xebec à moitié mort, Xebec tenta de le tuer mais Charlotte linlin alors compagnon de Kaido lui sauva la vie. Se réveillant de son sommeil, Kaido fut pris d'une colère qui le fait pleurer et promettre qu'il tuerait n'importe qui dès qu'il le décidera.
Depuis Kaido se noie dans l'alcool pour oublier le déshonneur porter à son peuple.
Sachez que cette théorie a pop up de mon cerveau en écrivant la précédente et je n'ai rien vérifié donc il est possible que certaines choses ne colle pas au niveau de la chronologie ou autre parce que j'ai vraiment écris au feeling.
J’espère que ça vous a plu n’hésitez pas à me ping pour en débattre.
Théorie proposé par: j sme#4773 sur discord.