One Piece: 219
Le magnifique combat chaud ! La fin décisive du destin
| |
---|
[Chapitre 317-318]
Titre en Kanji: 壮絶熱闘コンバット!運命の最終決着 Titre en Japonais (Romanji): Sōzetsu nettō konbatto! Unmei no saishū ketchaku! Chapitre: Chapitre 317 (p.2-21)Chapitre 318 (p.2-17) Date de première diffusion: 30 Janvier 2005 |  |
Luffy réussi à retourner la situation face à Foxy et le bat. Il récupère ainsi ses membres de son équipage, et impose ses conditions à l'équipage de Foxy.
En détail
Le combat entre Luffy et Foxy continue. Le public est impressionné que Luffy se relève à chaque fois. Foxy dit qu'il va en finir et lance un Noro noro beam Sword qui atteint Luffy. Ce dernier n'a même plus assez de forces pour esquiver l'attaque. Foxy lance un boulet de canon ( qu'il ralenti avec son pouvoir ) puis monte dessus ( comme ça, lorsque le boulet de canon retrouvera sa vitesse, la vitesse du coup de poing de Foxy pourra mettre Luffy K.O ) et se prépare à utiliser son attaque ultime : " Le boulet de canon chevauché". Luffy se relève et se prépare à esquiver l'attaque de Foxy, sans succès puis se prend le boulet de canon de plein fouet. Alors que Foxy et son équipage croient Luffy K.O, encore une fois Luffy se relève.
Luffy est à bout de souffle, il n'arrive même plus à tenir debout. Foxy lance un mégatonne hiyuby Rush et Luffy un Gomu-Gomu no Gatling. Les deux concurrents se donnent des coups de poing. Luffy commence à prendre l'avantage mais Foxy lance un Noro Noro Beam pour ralentir Luffy. Celui-ci utilise un miroir pour rejeter l'attaque sur Foxy. Foxy est pétrifié. Luffy lance son Gomu-Gomu no Flail sur Foxy qui le reçoit en plein visage . Le public fait le compte à rebours du temps qu'il reste à Foxy avant qu'il ne soit éjecter du ring. Luffy a gagné le Davy Back Fight. Il a donc le droit de choisir 500 pirates. Luffy choisi d'abord Robin et Chopper puis le drapeau des pirates de Foxy et enfin choisi 497 hommes au hasard puis, Luffy les vire puisqu'il n'a pas besoin d'eux dans son équipage.
L' équipage au Chapeau de Paille font leur adieux à Tonjit puis lui donna le drapeau de Foxy.
Saga Water Seven
Arc Long Ring Long Land
| |
---|
L'arc Water Seven est le quinzième arc de la série. Il se passe à Water Seven, la 7ème île rencontrée par les Mugiwaras.
Arrivés sur l'île quasi déserte de Long Ring Long Land, Luffy et ses amis aident un homme coincé sur des échasses géantes. Tout de suite après, cependant, sa jument est abattue par Foxy le renard Blanc, un pirate arrivé juste après Luffy sur l'île. Pour s'en sortir, Luffy est soumis à une épreuve : le Davy Back Fight. Il s'agit en fait d'une compétition en trois épreuves « amicales » durant laquelle deux équipages pirates s'affrontent ; après chaque jeu, le vainqueur peut prendre un membre de l'équipage adverse ou son drapeau. On se rendra vite compte que l'équipage de Foxy est spécialisé dans ce jeu et en maîtrise toutes les ficelles (dont notamment la triche). Tout se réglera finalement lors de la troisième étape par un combat loufoque entre les deux Capitaines, remporté par Luffy. À la suite de cette parenthèse, l'équipage escompte reprendre la mer, mais ils auront la désagréable surprise de voir que l'Amiral Aokiji en personne, réputé l'un des trois hommes les plus forts de la Marine, les attendait près de leur navire. Ce dernier les met en garde contre Robin, qu'il décide de congeler, puis surclasse Luffy dans un duel expéditif en le congelant lui aussi avec ses pouvoirs logia. Cependant, la volonté de fer de l'équipage du Chapeau de Paille le pousse à les laisser tranquille pour l'instant.
Saison: 7 Nombre d'épisodes: 33 Opening: Kokoro no Chizu Ending: Mirai KokaiEternal Pose Tome: 33
|  |
Regarder sur ADN

En streaming
VF
Version française
VOSTFR
Version sous-titres en français
Références
One Piece Wiki / Wikipedia / Anime Digital Network
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation