Théorie Usopp : « Le Courroux du Dieu ou la course contre la montre»

L’île d’Onigashima s’apprête à s’écrouler sur la capitale des fleurs ce qui laisse la louve et le Roi-Dragon peu de temps pour s’en sortir. Mais ils ne sont pas les seuls à opérer une véritable course contre la montre. Trois paires d’acteurs sont encore présents et risquent bien d’entrer dans la course, eux aussi : Brook et Usopp, Kidd & Law, Orochi & le CP0.
Orochi va probablement tenter d’enflammer la scène d’Onigashima car un Kurozumi ne meurt pas sans conséquences. Mauvaise germe, avide et laid personnage, Orochi est celui qui a commencé et celui qui finira la débâcle d’Onigashima, opérant un véritable coup de théâtre en tentant de sauver sa peau une toute première fois. Son action de dernière minute aura pour conséquence de faire se dresser l’ombre capricieuse d’une courtisane pourtant fille de samouraï, Kozuki Hiyori, anciennement Komurasaki, qui à l’aide de son sabre divin, emmènera Orochi au septième ciel…du paradis ou des enfers.
Quand au* CP0,* il est fort probable qu’ils tentent d’enlever Nico Robin, cherchant à réitérer l’expérience d’EL, et s’ils sont remplis d’une telle détermination, cela signifie qu’ils ont les moyens pour la capturer, étant comme ils l’ont décrit la clé pour les pirates durant cette guerre. En plus de nous permettre de voir la nouvelle puissance de Stussy, Kaku & Lucci, nous pourrions aussi les voir capturer WW et une nouvelle et dernière altercation entre deux félins à l’opposé de l’autre. Et qui sait, peut-être Lucci défaire Orochi, trouvant que le serpent n’étant plus d’aucune utilité.
Passons aux deuxièmes acteurs : Eustass Captain Kidd & Trafalgar D.Water Law contre l’impératrice Charlotte Linlin. Actuellement, il est peu probable d’imaginer l’hypothèse d’une victoire étant donné le niveau des deux pirates cependant, nous pouvons nous dire qu’ils réussiront une prouesse incroyable en peu de temps : défaire deux des homies de l’impératrice. Le sabre Napoléon puisque nous sommes dans une contrée de samouraïs fortement liés aux épées par Law qui porte en lui une connexion avec le sabre avec les batailles de Waterloo (Water Law) et Trafalgar – éponyme de son nom – tandis que Kidd aura l’éminence de défaire la déesse Héra qui possède un tempérament aussi capricieux et orageux que le sien, tandis que le soleil Prométhée, ayant suivi Mama depuis ses débuts, sera défait plus tard sur une île de géants qui vénèrent le Soleil et qui auraient l’honneur de voir la véritable Aube se lever sur la défaite du vaniteux soleil.
Et la troisième et dernière paire réside dans les personnages de Brook et Usopp. Ne s’étant pas aussi grandement illustrés que les autres depuis le début de l’histoire, les deux auraient le privilège de prendre part aux résolutions finale, le squelette s’illustrant face au CP0 pour protéger sa nakama Robin et le second faisant d’une pierre deux coup: battant les Numbers ainsi que Page One & Ulti, par la suite continuant la légende de Sniperking, God Usopp et du capitaine Usopp avec l’introduction d’un quatrième personnage qui fera tomber le masque, Usohachi, le chasseur de Tobiroppos dont le haki des conquérants…ne se fait pas oublier de ses ennemis.
Rien ne peut arrêter le temps aussi bien que la passion et les rêves.
Mais l’histoire est écrite par les vainqueurs mais aussi par ses menteurs.
C’est ainsi que derrière l’image d’un jeune villageois tremblant se dessinera un homme de vertus dont le courroux divin s’abattra sur les monstres d’Onigashima.
Discord RMT#7114