Je sais comment kaido sera vaincu !! En lisant un truc sur la mythologie japonaise j’ai vu qu’amaterasu devait vaincre un dragon nommé yamata no orochi mais comme c’est un dragon surpuissant il l’a rendu ivre pour l’affaiblir je suis sur que c’est exactement ce qui va se passer pour one piece et du coup je comprends la reference au dieu soleil meme si amaterasu n’est que le dieu des mers et des tempêtes bref oda est un genie comme kishimoto avec les références de la meme mythologie quand il parle de isanami et isanagi
En plus orochi c’est le nom du shogun qui à manger le fdd du dragon a 8 tetes c’est incroyableeee je pensais pas qu’en lisant mon livre j’allais me faire spoiler one piece haha
Et c’est susano qui a vaincu le dragon et non amaterasu j’ai confondu
Du coup je viens de finir de lire et ouais !! Il se pourrait que luffy soit amaterasu qui est la déesse du soleil et susano aurait pu être oden au vu de toutes les similitudes sur certains points ca correspond parfaitement a ce qui se passe sur wano omg
Mais comme oden est mort je pense que les fourreaux rouge représentent le dieu des tempetes et comme il est dit a la fin de ce que j’ai lu bah l’union entre ces deux divinités ont permis au dieu soleil de conquerir le japon qui se sont battu au nom du soleil donc ca pourrait meme definir ce qui se passe apres wano vu le mec aux bartolomeo qui se bat au nom de luffy c dingueee
Et pour ce qui est du roi des tempetes et donc les fourreaux rouge il a reussi a fonder une famille et son empire ca pourrait etre momonosukeeee enft susano c’est oden et apres sa mort ca devient momo putain je suis un genieee moi qui voulait juste m’instruire pouahaha
Discord: bymarvell#1284