Ma théorie portera sur les primes de Onepiece. L’évolution des primes me fait pensé cela. En effet, quand Luffy bas un ennemi majeur, comme Arlong, Crocrodile, Doflamingo et Katakuri, sa prime dépasse la leur. Je pense que cela sera pareil pour Kaido, je balance la bombe tout de suite, voici la prime que je pense pour Luffy !

Attendez avant de m’insulter, j’explique cet prime. J’ai remarqué que plus l’histoire avançait, plus l’écart entre les ennemi et luffy, notament à l’arc Dressrosa et Whole cake, les 2 gros arc narratif récent, regarder ce graphique.

Vous voyez l’écart qui s’accentue ? On dirait que Oda marque bien cela pour nous faire comprendre que ce n’est pas le hasard. Luffy, qui aura tuer Kaido, malgré l’alliance avec Lillin, le fera littéralement grimper à la prime la plus haute parmi les personnes vivantes, le gouvernement croyant que Luffy à aussi du affaiblir Linlin pour battre Kaido. Cela semble tiré par les cheveux et totalement exagérer, mais Luffy aura un ancien grand corsaire, 3 des quatres road ponéglyphes, une personne pouvant les déchiffrer ainsi qu’une grande flotte, qui à ce moment, devrait déjà être plus puissante, motivé par le titre d’Empereur de Luffy ! De plus si Luffy à la prime la plus haute, les ennemis qu’il battra ne lui donneront aucune prime, car luffy aura la prime la plus haute vivantes, ce qui permet à ma théorie de fonctionner. Ensuite, Luffy possède une prime qui est souvent relié au chiffre 3. Sa première prime était de 30 000 000, entre Alabasta et Enies Lobby, sa prime à tripler, entre Dressrosa et Whole Cake, elle à aussi triplé, les seuls moment où elle ne triple pas, c’était car il s’agit d’évolution minime pour maintenant, mais ramener au prime connu actuelle, elle était grande. Luffy aura alors la prime d’un Yonko, je pense que quasiment tout le monde est d’accord sur le fait que Luffy sera un Yonko accompli après Wano. Les agissement de Luffy serait alors caché au publique après se moment, pour éviter de répendre la rumeur du « Nouveau roi des pirates ». Le gouvernement ne mettrait alors à jour leur prime seulement lorsqu’il trouve le Onepiece, les dragon céleste et le GM en panique totale. Sa prime pourrait être de 6 565 000 000 ce moment, je l’expliquerait dans une prochaine théorie, si vous m’avez pas tuer après celle là.
Discord: Sans#5265