Je ne peux pas prédire comment la série se terminera, mais j'avais une bonne idée de ce que pourrait être la scène finale.

Il a été mentionné de temps à autre que la durée de vie de Luffy se raccourcissait. Il a perdu plus de 10 ans à Marineford uniquement. Je pense donc que la série se terminera avec Luffy se livrant aux marines parce qu'il sait qu'il mourra bientôt de toute façon, de la même manière que Roger le seigneur des pirates.
Rayleigh a également déclaré qu’il n’avait pas assisté à l’exécution de Roger, mais qu’il était ailleurs en train de rire, pleurer et de boire.
Ma dernière scène de One Piece aura lieu le jour de l'exécution du roi des pirates Monkey D. Luffy. De nombreuses personnes assistent aux derniers moments de l’exécution du grand pirate mais appart il manque deux visages notables.
Pendant ce temps, à Est Blue au sein d'une base de la marine, le plus grand épéiste du monde et le bras droit du roi des pirates, Roronoa Zoro, est assis dans le bar, qui appartient maintenant à la petite fille Rika, il l'a protégé lorsque celle-ci allait être attaquée par le loup de compagnie d'Hermep quand elle était petite.

Aucun des Marines d'Est Blue ne pouvait arrêter cet homme, même s'il était sur un territoire ennemi (Leur base). Cet endroit était important pour lui, car c'est là qu'il a rencontré son capitaine et son meilleur ami Luffy au chapeau de paille. Soudainement, tous les marines de la ville se sentaient plus énergiques, disant que le dangereux pirate était fini à coup sûr vu qu'un haut gradé de la marine vient de débarquer. Il entra dans le bar et s'approcha de Zoro, il n'est autre que l'amiral de la marine Coby.

Coby dit à ses hommes de se retirer. Zoro et Rika savent qu’il ne cherche pas à se battre. Cet endroit est également important pour Coby, il a rejoint la marine ici et a rencontré ses premiers amis ici aussi. Il s'assoit à côté de Zoro et demande à boire. Ils boivent, rient et pleurent tous les deux ensemble pour le reste de la nuit. Ils étaient les premiers amis que Luffy s'était fait pendant son voyage, et leur aventure avec lui avait bouclé la boucle, se terminant là où elle avait commencé.