Il semble bien que ScanTrad a commis une erreur sur la dernière page du chapitre 994, effectivement c'est pas une critique ou une dévalorisation de leur travail, mais un détail important pour les Youtubeurs et autres fans qui analysent les chapitres pour écrire des théories et afin qu'ils ne s'éloigne pas du contexte original, ainsi leurs travail restera sur les railles aux yeux de leurs abonnées... enfin, c'est un détail minime à prendre en considération pour les parties intéressés.

Dans la partie encadré en rouge, vous allez remarquer que la bulle pointe bien vers Yamato et non Momonosuke, mais c'est vraiment flou au premier coup d'oeil on y penserait bien que les deux sont associé et on y croirait que c'est Momonosuke qui continue la discussion, mais on y prêtant bien attention, c'est deux bulles différentes appropriés aux différents personnages à citer respectivement:
Momonosuke qui dit:
Et pour Yamato, au lieu de:
Tout à l'heure, tu a donné le nom de mon père...!! Mon autre nom est ... Yamato!!! et je suis prêt à mourir pour toi !!!
Ça sera:
Tout à l'heure, je me suis présenté entant qu'Oden ..!! Mais je suis aussi connu sous le nom de: Yamato!!! et je suis prêt à mourir pour toi !!!
Comme démontré sur la version anglaise:

La source de cette image de chapitre vient de: TCB SCANS, d'ailleurs les images RAW du ScanTrad viennent de cette même source:

Comme j'ai dit plus haut, c'est une petite erreur mais surement aidera quelques uns à ne pas se tromper dans leurs analyse de chapitres, mais aussi dans leurs théories (je me répète, mais c'est important pour certains), et je remercie encore l'équipe ScanTrad de nous proposé un travail de qualité chaque weekend.