CHAPITRE 994: MON AUTRE NOM EST YAMATO
En couleur (+Correction sur la dernière page)
Gang Bege et sa Oh My Family! Episode final: Le navire du bonheur vacillant aux coups de saut, s'en va par-delà les flots.
Kinemon utilise son "Kitsunebiryuu" pour brûler la blessure de Kiku et arrête le saignement. Kiku se lève en disant qu'elle va bien.
Kaidou dit qu'il aime les samouraïs parce qu'ils sont toujours prêts à mourir. Il est jaloux de la mort glorieuse de Roger et Barbe Blanche, car c'est la mort qui achève un homme. Kaido prend une forme humaine (il va presque bien malgré les attaques des fourreaux rouges) et le combat continue.
Le groupe de Luffy rencontre 2 têtes d'affiche étranges. D'un côté Hamlet, un beau mec aux allures de gentleman ... mais tout son corps est une tête de girafe. Par contre Fourtricks ... imaginez un poulet mais son visage est à son trou du cul. Jinbe et Sanji s'en occupent facilement.
Dans la place, de nombreuses personnes sont infectées par les balles de Queen. L'un d'eux est Omasa, le patron de Yakuza en charge de la région d'Udon (le grand type aux moustaches de chat). Chopper dit qu'il lui est impossible de faire un antidote dans cette situation avec ce temps limité, mais il pense que Queen doit en porter un.
Queen dit que tous ceux qui sont transformés en Oni mourront dans 1 heure. Les Oni attaquent sans discernement, même les subordonnés de Kaidou et les samouraïs d'Orochi sont attaqués.
Queen annonce qu'il va commencer un jeu et lance la seule bouteille d'antidote qui existe à Apoo. Queen dit à Apoo qu'il doit la protéger jusqu'à ce que tout le monde meure ou il sera exécuté. Tout le monde dans la pièce poursuit Apoo.
Revenons à Yamato, Momonosuke et Sasaki. Nous voyons un flashback du jeune Yamato portant un masque dans la foule lors de l'exécution d'Oden. Yamato explique qu'elle était là pour assister à la mort d'Oden et a entendu le discours de Shinobu qui dévoilé la vérité sur Oden et qu'il n'était pas un seigneur stupide mais il faisait juste protéger la population.
Yamato prend alors toutes les balles que la troupe blindée de Kaidou tire sur Momonosuke. Il y a aussi une énorme explosion, mais Yamato va tout à fait bien.
Yamato dit qu'elle est allée à Kuri après l'exécution pour sauver Momonosuke, mais qu'elle n'a pu y arrivé que quand Momonosuke était détenu par Kaidou au sommet du château car elle n'était pas assez forte pour faire quoi que ce soit.
Elle commence alors le combat, écrasant l'un des subordonnés de Sasaki (le porc-épic).
Momonosuke: "Qui êtes-vous? Il y a un instant, vous utilisez le nom de mon père ...?"
Yamato: "Mon autre nom est Yamato, et je mourrai pour toi!"
Il sera disponible dès le 1 novembre 2020:
https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100020
Vous en pensez quoi de ce chapitre ? Des prédictions pour le prochain ?