Théorie sur baggy , et l'action du haki sur les fruit du démon
on sait que baggy avec son fruit s'en fou des lames, la question c'est une lame de haki peut elle blessé baggy?
pour ça il faut demandé à mihawk est-il assez bête pour pas mettre son haki a marine ford et perdre son temps a couper baggy en morceau pour rien? perso je pense pas.
Donc Baggy voit dans le futur mieux que kata? je crois pas non plus mdr (mais ça serai stylé)
Donc j'en suis venu a une théorie suivante:
que le haki annule pas les propriétés d'un fruit directement, après tout le haki c'est pas du granite marin, si tu frappe un gars avec le haki son fruit se désactivera pas.
Donc ma conclusion c'est que le haki passe outre que la matière du fruit du démon en question que se soit un élément (logia), du caoutchouc ou du mochi leur point commu, c'est des matières qui existe et le haki peut passer au travers le leur propriété de base qui les rend invulnérable.
mais baggy c'est la fragmentation son pouvoir et la fragmentation c'est pas une matière donc le haki pourrait pas passez outre ce pouvoir,
donc ça se trouve si on coupe baggy avec le haki ca na fait rien car il peut quand même se reconstituer et se recollé après au final, et ce faire couper le fait pas saigner, rout comme marco peut se regenérer d'un point de haki.
Donc il se peut que le fruit de la fragmentation qui consiste a ne pas pouvoir être couper, et on est couper a ce recollé tout simplement, rendent les lames même imprégnié de haki innéficace car la fragmentation ce n'est pas une maitère que le haki peut annule, mais un evenement ou concepte.
Quand luffy a taper Zeus ou Promethé ca n'a pas touché leur ame, car l'ame est pas une matiere aussi mais un concepte, pareil le haki annule pas la chaleur de oven , ou te protege des empoisonnements de magellan ou césar, car la brulure ou l'empoisonnément sont des evenements, et pas une matière en tant que telle.
Autres question frapper akainu avec du haki ça te permet d'annuler les propriété de la matière du magma donc le rendre tangible ,
mais a mon avis ça annule pas les évenement qu'il provoque, donc si luffy fait un calin de haki a akainu, il poura lui faire le calin mais va se bruler si son calin dure trop longtemps et si son haki résite pas a ce que provoque le magma car la chaleur et brulure sont des evenment qui son pas annulé par le haki.
De même frapper aokiji la glace reste froide,
Ou kata son mochi restais collant avec ou sans haki.
haki ou pas haki, on peut les blessé en annulant les propriété mais les effets secondaire de c'est matière eux reste.
Discord: William👹#3156