Les actions brutale de Kaido sont toujours une surprise pour les fans, après avoir bouillie et tué Oden, couper la tête d'Orochi, et voilà maintenant qu'il contre-attaque avec violence et des coups inhumain pour bloquer ses ennemis.

L'anime ONE PIECE a fêté ses 21 ans, un jalon historique qui sera inévitablement dépassé. En fait, on sait que le manga se poursuivra pendant plusieurs années et est sur le point de publier son chapitre numéro 1000. Et ce sera un chapitre exceptionnel, selon Eiichiro Oda.
Mais pour atteindre le chapitre 1000, ONE PIECE devra d'abord passer par le chapitre 993. Cela sera publié le Vendredi prochain sur ScanTrad mais certaines fuites ont déjà été publiées. Nous avions en fait vu le visage d'Izo en sueuer et choqué dans la dernière page du chapitre 993, une partie de celle-ci a été fuité, mais maintenant ils sont arrivés de nouveaux spoilers sur ONE PIECE 993.
Les gens de la capitale des fleurs célèbrent et apprécient le festival du feu, espérant que les samouraïs qui suivront les Kozukis pourront sauver Wano kuni en battant Kaido et son équipage. Nous passons ensuite à Onigashima où il est révélé que les balles tirées par Queen s'appellent « Koori Oni », ou quelque chose de similaire.
Nous apercevons ensuite Bao Fang, la secrétaire de Kaido, qui a le pouvoir d’observer la scène aux endroits où elle place son chat avec l’œil en papier dessus. En utilisant cette méthode, elle trouve Yamato et envoie les informations à King, qui envoie les Tobi Roppos à son tour. Ceux-ci doivent à nouveau kidnapper Momonosuke et le premier à arriver sur les lieux est Sasaki. Ses subordonnés tirent sur Shinobu, mais Yamato bloque l’attaque.
On retourne ensuite au dôme d'Onigashima où Kaido s'est remis de l'attaque et admet avoir vu l'ombre d'Oden derrière les fourreaux rouges. Mais comme ses adversaires ne sont pas aussi forts que leur ancien seigneur, il leur est impossible de le battre ... Kaido contre attaque et lance une nouvelle attaque qui semble être formée par des lames de vent.
À la fin, Kaido coupe le bras de Kiku et c'est ce qui déclenche le cri d'Izo. Pour l'instant, il n'y a pas d'images sur ces nouvelles scènes, mais le chapitre 993 de ONE PIECE confirme la violente contre-attaque de Kaido.
Plus de spoils sur cette page:
https://onepiece.org/d/2130-one-piece-993-spoilers/3