L'anime One Piece fête ses 21 ans aujourd'hui
Fortune, gloire et pouvoir: cet homme avait amassé toutes les richesses du monde. Son nom, Gold Roger, roi des pirates. Ces dernières paroles incitèrent les hommes de toute la planète à s'aventurer en mer. "Mon trésor, je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde." Tous se lancèrent sur la route de Grand-Line dans l'espoir de mettre la main sur ce fameux trésor. Le monde entier connu alors une grande vague de piraterie.

C'est avec cette introduction que la série s'est lancé, Gol D Roger le roi des pirates avait alors incita tout le monde à trouver son trésor qui est le One Piece.
Je suis Luffy ! Celui qui deviendra le Roi des Pirates ! est le 1er épisode de One Piece, diffusé pour la première fois le 20 Octobre 1999. Comme personnage principale on a Monkey D. Luffy, un jeune homme déterminé à devenir le roi des pirates à son tour. Dans les premiers épisodes, Luffy prenna ses jambes à son coup est à rejoint la mer comme a fait son frère Ace avant lui, après une série d'inexplicables incidents, il finit par s'endormir dans un tonneau qui sera secouru par un bateau de croisière. La terrible pirate Alvida envahit le bateau avec son équipage contenant un jeune larbin nommé Koby. Luffy rencontre Koby et le convint de se battre afin de réaliser son propre rêve, qui est de rejoindre la Marine, quelles qu'en soient les conséquences. Luffy commence à combattre l'équipage d'Alvida grâce aux pouvoirs du Gomu Gomu no Mi, pouvoirs qu'il a obtenu après avoir mangé un Fruit du Démon, le Fruit du Caoutchoutier. Après avoir battu Alvida d'un simple "Gomu Gomu no Pistol", Luffy et Koby prennent le large pour trouver le chasseur de pirates Roronoa Zoro.
C'est comme ça que la grande aventure One Piece fût commença.
Joyeaux anniversaire à notre série préfèré et longue vie à son auteur qui nous a fait rêvé depuis les premiers arc et continue de le faire en ce moment là.