TITRE: LAISSEZ MOI MOURIR !
Luffy accepte la demande de Drakes, mais Zoro l'arrête. Jinbe et Franky sont également en désaccord. Zoro affronte X-Drake.
Zoro et X-Drake se battent. Ils ont une escarmouche.
Page One et Ulti attaquent Luffy. Usopp et Nami détournent leur attentions.
Apoo réapparaît. Apoo attaque, mais est bloqué par Zoro et X-Drake soi-disant. Ils prennent position contre Apoo.
Le Sulong de Inu et Neko révélé !
Kinemon coupe la boule de feu crashé par Kaido.
Jack qui tombe (Modif: je l'ai changé de "vaincu" parce qu'une source fiable m'a dit que ce n'était pas ce qu'il semblait."
Le final ou l'une des dernières lignes du chapitre est le titre. Kinemon le dit après avoir été affaiblie par la boule de feu crashé par Kaido.
Titre: «Let me Die!»
Luffy accepte la demande de Drakes, mais Zoro l'arrête. Jinbe et Franky sont également en désaccord. Zoro affronte X-Drake.
Zoro et X-Drake se battent. Ils ont une escarmouche.
Pagey et Ulti attaquent SH. Usopp et Nami attirent leur attention.
Apoo réapparaît. Apoo attaque, mais est bloqué par Zoro et X-Drake soi-disant. Ils prennent position contre Apoo.
Inu et Neko Sulong révèlent
Kinemon coupe Blast Breath de Kaido.
Jack tombe (Edit: je l'ai changé de "vaincu" parce qu'une source fiable m'a dit que ce n'était pas ce qu'il semblait. "
La finale ou l'une des dernières lignes du chapitre est le titre. Kinemon le dit après avoir faible diffs Blast Breathe de Kaido.
Chapitre Hype !! Tout confirmé
Le Sulong d'Inu et Neko ci-dessous:

https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/one-piece-chapter-991-spoiler-summaries-and-images.7183/
PAS DE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE !
On aura droit à moins de pause cette année, le nouvel objectif d'Oda est d'atteindre le chapitre 1000 avant l'an prochain !