One Piece Chapitre 987
Titre: "Fidèle serviteur" (c'est un jeu de mots avec le nom Kinemon).
Dans le colorspread ... Jinbe apparaît enfin !! L'équipage du chapeau de paille (portant des vêtements décontractés) chevauche un chien carlin géant avec des petits.
Le chapitre commence avec Kaido, il se souvient du jour où il a été blessé par Oden. Il se souvient aussi quand Oden lui a dit que son esprit vivra et qu'il ne devrait pas sous-estimer ses samouraïs.
Retour au présent. Au début, les épées des fourreaux rouges ne pouvaient pas percer le corps de Kaido. Mais ils ont mis toute leurs force dans l'attaque et finalement leurs épées traversent la peau de Kaido dans les airs. Kiku parvient également à percer la main de Kaido !!
Kaido est choqué quand il voit que les fourreaux rouges peuvent utiliser le même Ryuo qu'Oden. Puis la blessure qu'Oden lui a infligée commence soudainement à faire mal, faisant hurler Kaido pour la première fois.
Kaido et les fourreaux rouges tombent ensemble au sol. Quand Big Mom voit la situation, elle dit "Oh, Kaidou est-il mort?". Les hommes de Kaido tentent d'attaquer les samouraïs mais Hyogoro et les Yakuza les bloquent.
Yamato tente également d'attaquer Kaido mais est arrêté par Ulti. Yamato annonce aux hommes de Kaido qu'ils ne sont plus du même côté. Nami et Carrot choquent le yokai de Big Mom avec des attaques électriques et se libèrent.
Kaido est blessé à plusieurs endroits avec du sang qui sort de sa bouche, mais rien de grave. Kaido mentionne comment tout, de Punk Hazard à Dressrosa, est l'œuvre du samouraï qui s'est associe aux Mugiwaras. Mais Kaido ajoute également que les pirates sont censés trahir d'autres personnes. Donc, s'ils perdaient, Luffy les abandonnerait. Kinemon dit que Luffy n'est pas comme les autres pirates. Il se tiendra au sommet des mers, et même si tous les samouraïs meurent, Luffy amènera l'aube à Wanokuni.
Big Mom apparaît devant Luffy. Elle demande pourquoi il est venu ici, s'il est là pour vaincre Kaido. Luffy répond non, il est là pour les vaincre tous. Kaido, Big Mom, Orochi et tous leurs subordonnés. C'est une guerre à grande échelle.
Au même moment, tous les samouraïs alliés commencent à attaquer le château. Ils atteignent les endroits où Zoro et Kid se battent. Nous voyons aussi Law combattre les hommes de Kaido.
Marco et Perospero sont arrivés au château ensemble !!! Ils travailleront temporairement dans la même équipe.
Kaido accepte le défi des fourreaux rouges, il leur montrera le pouvoir de "La créature la plus forte au monde". Kaido se transforme en dragon et vole au dessus d'un toit. Les fourreaux rouges s'accrochent au corps du dragon. Luffy dit qu'il les suivra sous peu.
Ils arrivent au sommet du dôme, Kaido y affrontera les fourreaux rouges. Kaido dit que cela lui rappelle ce jour-là il y a 20 ans, mais cette fois Oden n'est plus avec eux. Ensuite, nous voyons tous les Minks qui y attendent, et le ciel est maintenant découvert.
Nekomamushi: "Il y a encore une chose qui est différente aujourd'hui. C'est la pleine lune !!"
Fin de chapitre
Pas de chapitre la semaine prochaine car Jump est en vacances.