De Worstgen:
Lance_Dragonite a dit:
Résumé complet, merci à redon des forums Arlong Park.
Chapitre 986: "Mon nom" (Oda utilise "sessha" dans "mon", comme si s'été un samouraï qui parlait).
Dans la couverture, Lola et Chiffon ne croient pas que Pound est leur père, alors elles ont mis les voiles sans lui.
Denjiro et Kinemon atteignent la porte arrière du château. Kiku et Raizo pleurent, Kanjuurou est allongé par terre avec du sang autour de lui. Ils passent devant Kanjuro et entrent dans le château.
Tous les subordonnés d'Orochi (ninja et samouraï) jurent allégeance à Kaidou (ils n'ont aucune loyauté envers Orochi pour commencer). Kaidou n'arrive toujours pas à croire que Momonosuke est en fait le fils d'Oden, alors il posera à Momonosuke la même question qu'il a posée il y a 20 ans ("Comment tu t'appelles?"). Si Momonosuke répond qu'il n'est pas le fils d'Oden, Kaidou épargnera sa vie.
Coté Luffy et Yamato. Luffy enlève les menottes de Yamato et les jette au cas où les menottes exploseraient. Ulti et Who's Who (tous deux séparés) reçoivent un rapport disant que Luffy et Yamato se dirigent vers la scène, alors ils s'y dirigent aussi. Page One n'est pas avec Ulti.
Usopp, Chopper et les fourreaux rouges se dirigent également vers la scène. Law marche quelque part dans le château. Kid et Zoro combattent toujours les hommes de Kaidou.
De retour sur scène, Momonosuke répond à la question de Kaidou. Il annonce qu'il est Momonosuke Kozuki, fils
D'Oden Kozuki et qu'il sera le shogun de Wano kuni. Lorsque Momonosuke a terminé, il a eu des pensées émotionnelles et des flashbacks sur ses parents.
Lorsque Kaidou est sur le point de tuer Momonosuke, le mur explose à cause des menottes de Yamato. La bombe dans les menottes de Yamato semble être bien plus forte que les bombes normales des prisonniers.
Yamato est très en colère maintenant qu'elle sait que Kaidou a eu l'intention de la tuer, alors elle ne considérera plus Kaidou comme son père. Mais Luffy arrête "Yama-o" (il utilise "o", qui signifie homme, comme il le fait avec Law (Torao) et Kid (Gizao)) et dit qu'ils ne sont pas ceux qui commenceront officiellement cette bataille.
Ensuite, les fourreaux rouges pénètrent à travers le mur derrière Kaidou dans la scène. Izou tire l'épée de la main de King. Kaidou crie que leurs épées sont inutiles contre lui. Alors que les fourreaux rouges lui sautent dessus.
Kaidou a un flashback sur le jour où il a failli perdre contre Oden et voit l'image d'Oden lui sauter dessus en même temps que les fourreaux rouges sautent. Kaidou s'arrête une seconde. Les fourreaux rouges crient "Sunacchi !!" et attaque Kaidou.
Kawamatsu bloque King avec son katana, Inuarashi fait de même avec Jack et Queen. Nekomamushi atteint presque Kaidou avec sa griffe mais Kaidou attrape sa tête. Ashura, Kiku et Raizou sont derrière l'autre. Kinemon et Denjiro sont les seuls à enfoncer leurs épées dans le corps de Kaidou.
Après l'attaque, Kaidou et les fourreaux rouges tombent sous la scène ...
FIN
La semaine prochaine, Color Spread pour One Piece.
Page de couverture: