J'ai une théorie pour la bataille d'Onigashima:
Alors je pense la bataille se déroulera en 2 parties ça tombe bien il reste 2 actes.
Donc pour moi la 1ère partie de la guerre on aura yonkou ( big mom et kaido ) vs supernovae ( je pense que Apoo va trahir Kaido quand il verra que le camps adverse a pris l'avantage), minks, marco et samourai. Je pense que les supernovae prendrons l'avantage puis Barbe Noire débarquera pour achever Big Mom et Kaido et pour prendre leur fruit. Il va manger le fruit de Kaido et il va donner le fruit de Big Mom à Burgess ( c'est son bras droit et c'est le seul qui a pas de fruit ). X-Drake va prévenir la marine que Barbe Noire à débarquer à Wano. Donc je vois bien les amiraux venir puisque les samourai qui les empêchaient sont presque tous hors d'état de nuir à cause de leur bataille contre Big Mom et Kaido. Ensuite Shanks qui aura appris la venu de Barbe Noire dans le pays de l'harmonie va venir pour empêcher Barbe Noire d'agir vu sa dangerosité qui fait de progresser. On aura donc le dernier acte avec Barbe Noire, Shanks, les amiraux, les supernovae.
À mon avis les supernovae seront fatigué et resteront en retrait comme à Marineford ( parrallélisme ). Donc je vois bien l'équipage de Shanks vs l'équipage de Barbe Noire par exemple Yassop vs Van Augur etc ... Luffy sera un peu perdu face à la guerre comme à Marineford. Je pense que apres les combats je pense Shanks va mourir et chacun des mugiwara va affronter un membre de l'équipage de Barbe Noire après qu'il auront gagné contre ceux de Shanks. Mais biensur tout les mugiwara dont Luffy vont perdre, ils ont pas encore le niveau surtout que juste avant ils ont affronter Big Mom et Kaido. Après leur défaite ils vont se séparer pour faire leur dernier entrainement vu qu'ils ont vu l'écart de niveau ( parrallelisme encore une fois ). Finalement à la fin de la saga des 4 Empereurs, 3 vont mourrir et va laisser place à la nouvelle génération.
Y'aura plus le systéme des yonko mais à la place y'aura "la génération terrible = supernovae + BN".
Discord: Jihed#6121