Laissez moi vous présenter ma théorie sur le fils de Kaido !
Avant de continuer, il faut d'abord lire les spoils 983:
https://onepiece.org/d/2062-one-piece-983-spoils
Ou le chapitre si il est déjà sortie.
Il me semble bien que le fils de Kaido (Yamato) qu'on connait pas encore de visage et ni ses compétences sera probablement un futur Mugiwara ou même qu'il voyage avec eux temporairement comme a fait Oden Kozuki avec l'équipage de Barbe Blanche ainsi que celui de Roger !
Les spoils du chapitre 983 montre bien un Yamato qui ressemble approximativement à un Oden avec son Kimono et le Obi qui apparait derrière.
La chose qui ma pousser à réfléchir sur cette théorie c'est le fait que YAMATO garde ses distances avec Kaido et qu'il n'entretiennent pas de bonnes relations, le fait qu'il a envoyé les Tobi Roppo pour le chercher prouve qu'il déteste leurs compagnies et les fuits toujours.
Lors de son intervention pour prendre Luffy en attaquant Ulti, on voit bien qu'il attendait impatiemment son arrivé !
De là, on a un très fort parallélisme avec Oden ... on dirait qu'il attendait quelqu'un pour le prendre avec lui et découvrir le monde et les secrets qu'il y cache comme Oden avant lui ... et ceci est due d'une part essentiellement à ses talents de navigation, il a surement des difficultés à prendre le large et s y forcé de rester sur Onigashima impatient de voir quelqu'un de fort arrivé pour monter avec lui sur son navire !
Je pense à une entrée de même calibre que cela:

Les samurai ont tous détruits leurs navires après avoir débarqué sur Onigashima, il reste que le bateau de Luffy et celui de Law ... même si il profitait de cette diversion pour s'enfuir de l'île il ne peut pas vu que ses talent de navigation sont nulle tout comme Oden !
Il a du en entendre parlé de Luffy grâce au journaux qui arrivent seulement sur Onigashima (à Kaido et Orochi) ... ils ont déjà reçus le journal de la mort du Roger, et en plus de àa celle de l'exécution de son fils ACE AU POING ARDENT ! Une autre hypothèse c'est que Ace le connaissait et lui a déjà parlé de Luffy... mais c'est pas le bute de cette théorie pour l'instant, on se focus sur sa nouvelle aventure avec les mugis.
Donc en résumé, on a un Yamato qui ressemble à Oden et qui a même acquis ses motivations, et d'un autre coté un Momonuski qui a mangé un fruit de démon qui le fait transformé en Dragon, juste comme Kaido ! Belle coïncidence.
J'espère que cette théorie vous plaira, laissez moi connaitre vote avis ci-dessous en commentaires ! Merci de m'avoir lu.
(Merci aussi de citer la source si vous partagez 👹 )