Nous avons découvert grâce à l’arc de Wano, la véritable puissance des minks grâce à leur forme Sulong pouvant notamment être assimilée au Loup garou que l’on connait tous (je pense que vous l’aviez tous compris). Je me suis alors pencher sur la légendes du Loup Garou afin de réfléchir à un éventuel power up ou nouvelle forme du Sulong, chose qui surprendrai selon moi d’avantage les lecteurs qu’une simple transformation classique de Sulong sur Wano qui ne serait au final qu’un rappel de la forme de Carrot et Pekoms… Même si dans ce cas-ci ce serait un troupeau entier de Sulong face à Kaido, ce qui je l’accorde serait bien badass.
J’ai alors mené des recherches et malgré de nombreuses théories et caractéristiques différentes du loup garou selon les époques et les régions du monde dont elles proviennent, j’ai découvert ce paragraphe :
« Sous sa forme humaine, le Loup-Garou posséderait les mêmes sens qu'un loup : un odorat très développé, une très bonne ouïe et une très bonne vue de nuit. Nous avons ensuite les caractéristiques qui paraissent un peu plus magiques/fantastiques lorsque ce dernier est sous sa forme de Loup-Garou. C'est à dire une force surhumaine, une régénération des blessures très rapides. Vous me demanderez sûrement "Et la Lune dans tout ça ?" Eh bien, un jeune Loup-Garou ne pourrait se tranformer en loup les soirs de pleine Lune. Il devient alors incontrôlable, tuant n'importe qui sur son passage. Mais avec de la patience et de l'entrainement il devrait être capable de maitriser sa transformation !»
Jusque là rien de nouveau car c’est exactement ce qui nous a été raconté par les minks, ce qui rapproche la forme Sulong du Loup Garou et nous pouvons facilement transposer ces caractéristiques à Carrot. La suite devient alors intéressante.
« Il pourrait également se transformer si les battements de son coeur deviennent trop rapides, que la colère prend le dessus ou autre. »
Les minks pourraient donc pouvoir ce transformer sans l’aide de la Lune, et pourquoi pas deviendrai une sorte de power up éphémère semblable à ceux de Luffy (Gear4) ou Chopper (rumble ball)
La suite de l’article nous indique aussi :
« Deux transformations sont possibles :
- Celle ou la personne garde une apparence "humaine". Seuls les crocs et les griffes se montrent. Avec éventuellement les oreilles qui deviennent pointues et une plus grosse pilosité.
(Ce qui tout à fait en accord avec Carrot Sulong…)
- Et celle où la personne se transforme en gros loup bien grand et bien impressionnant. »
Voilà vous l’aurez compris selon moi, il existerai plusieurs formes de Sulong et je pense que cette transformation ne nous a pas encore révélé tout ces mystères car je pense que les minks avec de l’entrainement pourraient « éveillé » leur forme afin de se transformé sans la présence de pleine Lune.
discord: Tom0203#3830